Presentation TommyP

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

Presentation TommyP

Messagepar TommyP
05 Aoû 2022, 19:48

Bonjour à tous,

Tommy 29 ans venant du Var. Modéliste dans l'avion, la voiture thermique, l'hélico "léger" le train, la maquette. (Et si je pouvais le bateau pour boucler la boucle :) )

Je souhaites me remettre au train. Je vais créer un poste car j'ai pas mal de question surtout pour débuter dans le digital mais mon projet est le suivant :

Avec mes contraintes d'espace et de budget (les passions coûtent cher surtout quand on s'intéresse à tout :D :oops: )
Je souhaites créer un réseau progressif (Développer mon parc roulant, mettre en place un réseau à la va vite, ajouter du décor et par la suite mettre la casquette de menuisier et faire les choses "biens" :) )en digital orienté fortement allemand avec un peu d'autrichien et pourquoi pas un peu de suisse. En plus de cela je souhaiterai adapter mon matériel français principalement Jouef.

Cela ne donnera pas de sens aux puristes qui se fient à un pays ou limité et à une époque, j'aime juste voir rouler les trains même sans décor et mes voyages en Allemagne et en Suisse m'ont ressuscité la passion du train avec la variété des livrés qu'ils ont.

Au plaisir d'échanger avec vous. :coucou:

Bonne journée/soirée,

Tommy
TommyP
 
Messages: 13
Enregistré le: 05 Aoû 2022, 16:41

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités