Une petite présentation de la desserte des côtes du nord de la Bretagne en 1973. Pendant les deux mois d'été circulait un train comportant des voitures vers Lannion, St-Malo et Dinard. Les samedis et jours de pointes, la tranche lampion circulait seule avec un renfort pour St-Brieuc. Les tranches pour St-Malo et Dinard circulaient séparément en étant renforcées. Ces compositions sont celles indiquées dans les livrets RA. J'ai mis les voitures USI LSM sur des bogies Y24 et, pour les A3B5 FL, je les ai réalisées à partir d'A3B5 OCEM RA Jouef. La tranche "St-Brieuc" des jours de pointes compte deux B9 prêtées par le Nord, une situation qui n'était pas rare à l'Ouest qui manquait de voitures pour assurer les pointes d'été. la 25500 est une caisse lima remotorisée avec un châssis R37.
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)