C'est un très bon produit qui par contre demande un peu de maitrise,
Oups .... là tu m'inquiètes.j'en déduis que l'affaire n'est pas gagnée d'avance
Dans tous les cas merci pour tes précisions importantes
Bon dimanche
Jacques
C'est un très bon produit qui par contre demande un peu de maitrise,
bengae a écrit:Bonjour à tous.
Petite interrogation :
Dans la configuration du réseau, et avec le projet d'agrandir celui-ci, il s'avère qu'une gare cachée pourrait voir le jour mais elle constituerait en fait une boucle de retournement avec à l'intérieur les voies de stockage des rames. Je ne pense pas qu'avec un DR5013 ou autre module de ce type, ce soit envisageable. Y aurait-il une solution?
Ce qui me semble possible par contre c'est d'utiliser un module autonome comme celui que je teste et qui fonctionne très bien (pour l'instant après 1 mois d'utilisation), un 5424 que voici :
Benoit
vdm a écrit:qui fabrique ce module 5424 ?
PaulXpress a écrit:Bonjour Benoit,
Quelque soit la solution que tu utiliseras (DR5013 ou relais), il sera impossible de gérer une seule boucle avec l'entrée et la sortie de plusieurs trains en simultanés dans celle-ci. Il y aura risque de détection de courts-circuits à chaque franchissement des roues des locos et wagons/voitures.
En revanche, pourquoi ne pas gérer la chose sur le canton précédent l'entrée ou celui suivant la sortie de la boucle ?
Pour la gestion des courts-circuits avec un relais et RocRail, c'est ce que j'utilise sur mon réseau
Jean-Paul
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