Rockandrail a écrit:Et le TEE Paris - Bruxelbourg est assuré par une rame RGP de la SNCF. Matériel Roco troisraillisé et digitalisé.
Le ski qui est sous la remorque ne dispose pas de beaucoup de débattement et ça monte un peu sur les picots. Mais ça roule bien malgré la longueur des caisses.
Vaporiste a écrit:Rockandrail a écrit:Et le TEE Paris - Bruxelbourg est assuré par une rame RGP de la SNCF. Matériel Roco troisraillisé et digitalisé.
Le ski qui est sous la remorque ne dispose pas de beaucoup de débattement et ça monte un peu sur les picots. Mais ça roule bien malgré la longueur des caisses.
Ce n'est pas Roco qui fait un ski de plus faible épaisseur et silencieux en plus.
Rockandrail a écrit:La Köf est en manœuvre d'une rame de voitures prototypes à étage,
Rockandrail a écrit:Et le TEE Paris - Bruxelbourg est assuré par une rame RGP de la SNCF. Matériel Roco troisraillisé et digitalisé.
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