Bonjour,
Je voudrais soumettre une anomalie dans l'utilisation de ma centrale DR 5000, que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai l'acheté en janvier 2019. Elle fonctionne parfaitement avec un smartphone (A3 2017) en wifi et l'appli Z21.
Et j'ai plaisir à l'utiliser
J'ai découvert cette année qu'il est impossible de connecter un autre smartphone ou une tablette, en wifi.
Le réseau de ma DR5K est visible. Lors de la demande connexion (par le smartphone avec le mot de passe réseau), soit il y a le message "connexion impossible", ou "connexion refusée" ou "erreur authentification" ou pas de message du tout.
Les mises à jour ont été réalisées au fur et à mesure.
(je précise bien que j'essaie la connexion au réseau wifi ; il ne s'agit pas de l'utilisation de l'appli Z21).
Seul le smartphone défini au début continue à "accrocher".
Boutique Train n'a rien pu faire (en novembre-décembre). Après le retour d'ailleurs, plus de connexion possible avec le A3....
J'ai procédé aussi au reset de la centrale, le reset wifi.
(donc je ne peux plus l'utiliser qu'avec un pc raccordé en usb).
Alors si quelqu'un d'entre vous aurait quelques idées (paramétrage à changer dans la config réseau de la DR5K, ou essai à réaliser....), je les prendrai bien volontiers.
Je vous remercie. Et vous salue. Kerdu