A mon sens, il n'y a pas eu d'erreur de communication sur ces déclinaisons de wagons :
les références V2F et V3F concernaient les transcéréales époque 4
la référence V3T concernait le trans engrais époque 4 également
Jouef90 a écrit:Oui c'est bien cela. A l'origine la version TransEngrais n'existait pas (lettre du 06 01 2021), la photo du wagon montrait une référence V3F TransCéréales avec Épi. Ce n'est visiblement qu'entre temps que la version TransEngrais est venue se rajouter sous la référence V3T (correspondant au wagon en photo visiblement). J'ai regardé mon bon de souscription, c'est une V3F que j'avais pris, donc le TransCéréales, qui ne porte plus aujourd'hui la mention avec Épi. Du coup je ne sais pas trop à quoi correspond la version TransCéréales au final (Épi....pas Épis)
Romain
Jouef90 a écrit:Sauf que Joël, il faut repartir de la publication de base qui a servi à la souscription:
Et là en toit basculant, c'est la TransCéréales. J'ai su après coup que c'était une TransEngrais, mais pour moi c'était une modification de la V3F..... Et non la création d'une V3T. Et à la fréquence de MAJ du site, je ne regarde pas régulièrement en détail.
Ça m'ennuie quelques peu, car c'est potentiellement le 2e matériel commandé en souscription de base (après un EAD) qui risque de partir en revente car les détails/modifications sont restés flous. Si autant le coup à pu être rattrapé avec l'EAD par la dispo d'un dernier nouille, j'espère que la version TransCérëales possède l'épi, sinon cette version avec Épi va m'échapper....
Romain
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 32 invités