Rockandrail a écrit:Les bobos vous insupportent ? Non, il faut vivre avec. Et avoir mal relativise la gravité des choses.
Paris plage vous donne des allergies ? Pas que ; tout ce qu'il y a autour dans un rayon de 100 Km aussi
La repentance vous fiche la colique ? Celle des autres non, la mienne? Connais pas.
La coupe du monde de football aggrave le cas ? Lequel?
Vous aimez le CO2 et les OGM ? Le CO2 dans la bière oui, et les OGM j'ai jamais goûté.
Les tiers-mondistes vous broient les noisettes ? Moi c'est des noix de coco mais bon.
Juliette et Vincent Delerm vous liquéfient la matière ? C'est qui?
Vous ne lisez pas le Monde Diplomatique ? Déjà le monde tout court non, alors l'autre...
Vous aimez rouler vite ? Non.
Vous ne regardez pas FR3 ? Pas plus que les autres chaines, CAD jamais.
Vous ne mangez aucun laitage ? Si.
Vous n’avez jamais vu un légume vert ? Si, il y en a un sur le forum US (private joke).
Vous adorez les frites surgelées ? Oui mais je les mange séparément.
Vous ne faites jamais de sport ? Pas le temps, je cours tout le temps...
Alors vous êtes comme moi. Normal !
truckteur a écrit:Faut qu'on se présente de nouveau ????![]()
Rockandrail a écrit:Les bobos vous insupportent ? Surtout ceux de la région parisienne.
Paris plage vous donne des allergies ? Bah non puisque je n'y vais pas!
La repentance vous fiche la colique ? quoi?![]()
![]()
sais pas ce que c'est.
La coupe du monde de football aggrave le cas ? Non. Le foot révelerait plutôt chez moi des instincts ancestraux très agressifs consistants à vouloir éliminer tout ceux qui entourent le terrain de sport en braillant et en buvant de la mauvaise bière...![]()
![]()
Vous aimez le CO2 et les OGM ? le CO2 est un élément naturel. Je ne vois pas pourquoi je ne l'aimerais pas. Les Organismes de Gentils Modélistes, je les aime bien aussi...![]()
![]()
Les tiers-mondistes vous broient les noisettes ? M'en fous. J'les connais pas.![]()
Juliette et Vincent Delerm vous liquéfient la matière ? Oh oui!
Vous ne lisez pas le Monde Diplomatique ? NON
Vous aimez rouler vite ? OUI
Vous ne regardez pas FR3 ? j'ai pas la télé...
Vous ne mangez aucun laitage ? bah si pourquoi?
Vous n’avez jamais vu un légume vert ? Si si j'en ai vu...![]()
Vous adorez les frites surgelées ? Non, je les préfère cuite. Sinon je me casse les dents dessus.![]()
![]()
Vous ne faites jamais de sport ? de temps en temps quand il fait beau![]()
Alors vous êtes comme moi. Normal ! normal comme toit?Oh la tuile!
joseph a écrit:Vous aimez le CO2 et les OGM ? le CO2 est un élément naturel. Je ne vois pas pourquoi je ne l'aimerais pas. Les Organismes de Gentilles Modélistes, je les aime bien aussi...
OK je![]()
![]()
très vite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité