Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Rockandrail a écrit:Les quoi?![]()
![]()
![]()
On se demande![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouvre les yeux: Il n'y a plus de modérateurs sur ce forum! Yepee!
Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Rockandrail a écrit:Les quoi?![]()
![]()
![]()
On se demande![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le Basque a écrit:Premiers bénéfices escomptés le 29 février...
Le Basque a écrit:Argh que je n'aime pas cette phrase.
Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Moi aussi je suis pour la coexistence pacifik..... une fois l'ennemi anéanti![]()
Je l'ai en travers mais ça ne me gache plus la vie. Je vais vous dire je ne sais même pas si je vais aller leur parler à Paris. Comme ça les plus couilles molles arrêteront de mouiller leur culotte ( hein canard ?)
J'en viens à me dire qu'ils se font bien assez de mal tout seul, ils n'ont pas besoin de moi.
Mossieur CF m'a perdu comme client ( il s'en fout comme tous les mauvais patrons, c'est normal), a perdu d'autres clients grâce à moi et mes esclandres. L'équipe ( de bras cassés ) VDG a des prétentions aussi bien modélistiques qu'humaines qui sont à ranger dans la rubrique science fiction. Ils ne sont pas des managers, ils assouvissent leur pouvoir de petites gens sans carrure. Quel que soit la carrière, les études ou le talent, un homme n'en est un qu'à la condition d'avoir une virilité d'esprit. Un homme c'est un honneur, une parole, une fierté. On ne peut être un homme lorsque l'on a besoin de gérer un forum de façon anonyme et avec une attitude bravache et fourbe. Ce n'est pas compatible.
Ils pourront donc se rassurer et se dire qu'ils sont bien au dessus d'un petit artisan de 43 ans, père de 4 enfants qui vit comme tout le monde sans livre à son nom en librairie ou dans le souterrain du futur, ni ancien officier de l'armée de la défaite ou cadre moyen dans une grande boite parisienne. Je suis un simple trou du cul de manuel, simple Bac + 2 et roulant dans une bétaillère toute la sainte année. Mais je me veux un homme libre, simple et franc. J'aime à dire ce que je pense et là je le dis tout net : ce sont des moins que rien.
J'assume entièrement mes propos et endosse pleinement mes responsabilités quant à ces lignes, pas comme certains qui n'ont même pas le courage de répondre au tel/fax/mail...... à chacun son destin.
Certains préfèrent régner les pieds dans la merde, j'ai pour ma part le gout du propre.
Merci d'avoir eu le courage de lire ma ( mauvaise) prose.
_Chris_ a écrit:Le Basque a écrit:Argh que je n'aime pas cette phrase.
N'y voit que de la blague et rien d'autre... Je voulais plutôt dire qu'il est overbooké pour un chomiste !
Soldier of fortune a écrit:Bon plan, ça : Tu expliques doctement à miss Playmo que les bénefs de l'entreprise rentrent tous les 4 ans et tu investis discrètement ce que tu gagnes pendant 3 ans dans le train...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités