Albertrain a écrit:voyez, il y a quand même un espoire que ca continue (j'imagine mal Marklin disparaître)
donc si Porche délocalise en Chine nous aurons des Porches MFX bridées trois rails avec un patin pour l'hiver
![]()
tout vas bien je vais bien...............
eric-vh a écrit:Albertrain a écrit:voyez, il y a quand même un espoire que ca continue (j'imagine mal Marklin disparaître)
donc si Porche délocalise en Chine nous aurons des Porches MFX bridées trois rails avec un patin pour l'hiver
![]()
tout vas bien je vais bien...............
Tu fumes quoi Albert ?
10424 a écrit:RE 482 a dit : "Oui ils doivent adapter le niveau de réalisme de leurs modèles à ce qui se fait sur le marché, mais ils doivent également faire attention à ne pas négliger la robustesse et la qualité de leurs matériaux (on entend assez parler de telle marque dont le plastique gongole, [i](LSm , dis-le !!!!) de telle autre dont les chassis sont atteints de la maladie du zamac (Roco, dis-le !!!) ou encore d'une troisieme dont le pignons ou les cardans cassent les uns après les autres...) [/i]
Bon, qu'est-ce que j'ai dit ? Ce n'est vraiment pas la peine de "n'etre pas d'accord....."![]()
![]()
.."et SURTOUT présenter des modèles à très bas prix qui permettront à papa d'offrir à son fils des modèles qui ne craignent ni les mains d'enfants ni les courses de vitesse sur le petit ovale !"
CA, c'est un peu incompatible avec le ci-dessus, non ?
10424 a écrit:Bon. Nous avons certes tous commence avec un rond de rails. Mais les enfants ne s'interessent plus au train, point barre. Inutile de se leurrer. Ce qui reste, ce sont les modelistes "purs et durs" qui sont repugnes par le niveau de realisme du Marklin. S'ils changent cela, ils survivront. Je le redis : une firme LS-M(arklin) serait au top.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités