Félicitations à vous d'avoir su vous débarasser de ce fléau.
A tous ceux qui râlaient d'avance face à la perspective de café et restaurant sans fumée, en sortant les grands mots d'entrave à la liberté individuelle, etc ..., c''est quand même bien plus agréable pour tout le monde, non ?
Christophe je ne savait que tu avais ce défaut ! C'est pour cela que tu es "ondraaglijk" A corriger d'urgence.
Moi c'est la peur de mourir qui m'a convaincu (non non je ne suis pas quelqu'un de stressé )
Je fumais des cigarettes que je roulais moi meme et bizarrement c'est plus le geste de rouler que la cigarette elle même qui me manquait au debut
J'ai ee la chance (pourvus que ca dure) , je n'ai jamais eu envie de reprendre. au contraire, je ne supporte plus DU TOUT l'odeur de tabac. Je suis un ancien fumeur intolérant
Mais bravo Rodolphe ... continue ca en vaux vraiment la peine. Pense à tout ce que cette salop.... te met dans les poumons
Ca fait aussi dans les deux ans que j'ai jeté aux orties le tabac, et déjà je ne fumais plus que des cigares de temps à autre. Maintenant que c'est fait je trouve que l'idée est bonne et qu'il n'est pas scandaleux d'inciter les autres, soit à cesser, soit, pour les plus jeunes a ne pas commencer.
Pour les plus jeunes, quand je fais la sortie des écoles je suis horrifié par les loupiots et les loupiotes, quasiment de la taille d'un caniche, qui crapotent déjà avec affectation : là je suis pour des interdictions drastiques et sans complaisance aucune.
Maintenant, pour les adultes, je suis un peu plus soucieux de non respect total du fumeur qui souhaite fumer dans un endroit ou il n'y a que des fumeurs. Mais je n'oublie pas non plus l'incorrection totale des fumeurs dans la société qui à conduit à ce qui ressemble bien à une prohibition.