No smoking...

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: No smoking...

Messagepar Soldier of fortune
15 Fév 2009, 16:34

XTof_vl a écrit:
Vu mon âge je ne risque donc pas de commencer.

C'est quoi cette réflexion, là? J'ai aussi 46 ans et pas l'impression que c'est bientôt fini... :gne: :gne: :gne:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar philb
15 Fév 2009, 16:35

Vous avez un truc pour arrêter le chocolat belge et les speculoos? je suis accro... :bave:

pour les couques, pas de problème, je n'ai jamais commencé. :mrgreen:
Phil (de fer) gradé-blâmé
philb
Gradé-blâmé

15 Fév 2009, 16:36

Le Basque a écrit:
Pour les plus jeunes, quand je fais la sortie des écoles ...

Ha ben bravo. :roll: Vaudrait mieux que tu te remettes à fumer, tu risques pas la prison si tu te fais attraper. :rhaaa:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Le Basque
15 Fév 2009, 16:44

Oah l'autre ! Eh !

Je suis emploi-jeune moi mossieur ! Avec le beau gilet jaune marqué "Grand-Frère".

:mdr: :mdr: :mdr:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rockandrail
15 Fév 2009, 18:19

Rodolphe a écrit:Dans environ deux heures, ça fera exactement deux ans que j'ai écrasé ma dernière clope :mort:

Pas la moindre bouffée depuis, rien 8-)
Mais pas une seule journée sans avoir envie d'en allumer une :mur:

Rodolphe

Je n'ai jamais fumé (enfin si, 10 cigarettes quand j'étais étudiant) mais cela ne m'enpêche pas tous les matins dans le train d'avoir envie d'en allumer un ou deux. :ange:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar truckteur
15 Fév 2009, 19:14

:mdr2:
En voyant le titre, j'ai cru que notre cher webmaestro interdisait de fumer sur le forum...

ok :arrow: :arrow:
Vive le O14...
truckteur
Gratteur de caténaires

Messagepar bakalinge
15 Fév 2009, 19:33

Rockandrail a écrit:Je n'ai jamais fumé (enfin si, 10 cigarettes quand j'étais étudiant) mais cela ne m'enpêche pas tous les matins dans le train d'avoir envie d'en allumer un ou deux. :ange:

:cool: :cool: :cool: :cool: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
* * * H E R V E * * *
bakalinge
Mon ordi HO

15 Fév 2009, 22:13

bakalinge a écrit:
Rockandrail a écrit:Je n'ai jamais fumé (enfin si, 10 cigarettes quand j'étais étudiant) mais cela ne m'enpêche pas tous les matins dans le train d'avoir envie d'en allumer un ou deux. :ange:

:cool: :cool: :cool: :cool: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Il est strictement interdit par la loi d'allumer des Suderayes. Elles sont toxiques, en allumer une provoque immédiatement une paralysie générale, des désordres sociaux, des plaintes médiatiques et des cris d'orfraie dans tous les poste de télé de France. :bof:
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Lakur
15 Fév 2009, 23:01

J'ai arrêté de fumer en 2001.

-Mars: Au cours des sports d'hiver, je chope une crève de tous les :diable: et je perds la voix durant ces vacances (handicap majeur pour le karaoké).
-Fin mars: alors que je n'ai pas fumé de lope depuis les SH et que ma voix tarde à venir, pris de panique (cancer?) je fonce chez l'ohèrèle. Plus de peur que de mal: c'était infectieux. Toutefois, je me demande si je ne vais pas continuer mon jeûne tabagique.
-Avril: ma consommation qui était arrivée à 13 (!) cigatettes par jour tombe à moins d'une par semaine et - fait important - j'ai de moins en moins envie.
-Mai: lors de l'aniversaire de mon cousin, je fume la toute dernière.
-Septembre: l'épreuve de vérité. Je faire le tour de la Tchéquie. Et pour attendre le train, sur le quai, jusque là, je m'en grillais toujours une ou deux petites (proportionnellement au temps d'attente).
-Octobre 2001: C'EST GAGNÉ! j'en ai pas fumé une seule durant les vacances.

Toutefois, j'ai une autre sale habitude à combattre: le grignottage!
Lakur

Messagepar Rodolphe
15 Fév 2009, 23:28

Je fumais au minimum - parfois plus... - deux paquets de clopes par jour. Oui oui, 40 cigarettes. J'aurais pris la bagnole pour faire des dizaines de kilomètres afin d'en trouver. Lors de cet arrêt brutal j'ai pendant quelques semaines pris des machins de substitution. Pas beaucoup en fait mais par contre il fallait absolument que je sache que j'en avais sur moi. Comme pour les clopes avant. C'est passé. L'envie de fumer reste et restera sans doute. Une partie des kilos pris depuis aussi :roll:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon