SPROG (interface PC universelle pour le DCC)

Animateurs: XTof_vl, Rodolphe

Re: SPROG (interface PC universelle pour le DCC)

Messagepar augerd
16 Mai 2009, 19:39

Rodolphe a écrit:Cette solution permet clairement de gérer un réseau aussi bien qu'une petite centrale. Depuis l'écran de son ordinateur bien entendu, il faut avoir l'envie et la possibilité de le faire ainsi. C'est à mon sens plutôt pour un réseau de test, mais des amateurs ont testé pour des réseaux relativement grands avec plusieurs machines. De plus il est possible d'augmenter la puissance avec un booster. À la réflexion ce truc n'est pas assez cher, il va falloir augmenter les tarifs :diable:

Rodolphe

:diable: :diable: trop tard :siffle: :siffle:

Dominique :mdr2:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar Rockandrail
16 Mai 2009, 19:40

Rodolphe, le nouveau Monsieur Sprog. Flo? A-t-il quelque chose de pointu? :diable: :mdr: :mdr2:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar augerd
16 Mai 2009, 19:42

LeGrandBrun a écrit:en plus faut pas trop distraire Dominique, il faut qu'il bosse sur les modernisées SO :mrgreen:

presque finie les SO 8-)

mais je communique un peu moins, suite a l'aventure des OCEM 19 :gne: :gne:

par contre, en plus des autres wagons annoncés, y'aura p'tete une surprise motorisée pour la fin de l'année :siffle: :siffle:

Dominique :ange:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar piko30
16 Mai 2009, 19:48

Moi aussi cela m' intéresse mais il me faut une traduction sinon :ggg: vais rien comprendre :oops: :mur:
Cordialement
Bernard

Le Sprog un outil simple pour la programmation de tous vos décodeurs
piko30
Diversité expositionnelle

Messagepar augerd
16 Mai 2009, 19:52

Rodolphe a écrit:Je cherche une solution pour améliorer la traduction du logiciel utilisé, voire un autre logiciel mais la premier choix serait vraiment le meilleur. Quant à la documentation elle sera bientôt traduite. Enfin quand j'aurai le courage de m'y mettre vraiment, c'est prévu avec le fabricant :mort:

Rodolphe

j'ai connu de traduire des notices Anglo-Chinois-Russo-Franco, et bonjour le temps passe la dessus :malade:
le plus simple est de partir de l'original (generalement le Standard English) vers la langue "finale", car sinon, bjr les degats :mdr: :mdr2:

bref, ce soft fourni est une base deja tres bien (d'apres de nombreux utilisateurs sur X sites), permettant a 90% des utilisateurs de faire largement plus que ce qu'ils ont besoins, apres, y'a d'autres softs comme TCC qui a l'air d'etre de haut de gamme, et avec un club d'utilisateurs Francophones tres sympa et pointu pour ceux qui voudront passés a la gestion de reseau tres haut de gamme :cool: :cool:

donc je pense que c'est pas la peine de vouloir proposer qlq chose de trops compliquer, et cet ensemble boitier-soft est tres equilibre pour ce faire la main, et meme plus si affinité ;)

Dominique :ange2:
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar augerd
16 Mai 2009, 19:57

augerd a écrit:
Rodolphe a écrit:Cette solution permet clairement de gérer un réseau aussi bien qu'une petite centrale. Depuis l'écran de son ordinateur bien entendu, il faut avoir l'envie et la possibilité de le faire ainsi. C'est à mon sens plutôt pour un réseau de test, mais des amateurs ont testé pour des réseaux relativement grands avec plusieurs machines. De plus il est possible d'augmenter la puissance avec un booster. À la réflexion ce truc n'est pas assez cher, il va falloir augmenter les tarifs :diable:

Rodolphe

:diable: :diable: trop tard :siffle: :siffle:

Dominique :mdr2:

:( :( euhhh ca veut dire quoi "Votre commande est bien enregistrée mais nécessite un réapprovisionnement" :siffle:

Rod, deborde par les commandes, avait pas prevu un tel succes :mdr: :mdr2:

Dom, qui te souhaite qu'une chose: que tu ne puisse pas suivre toutes les commandes tellement tu en aura :applause: :applause:
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar XTof_vl
16 Mai 2009, 20:00

Pour les traductions, sous-traite par ici...
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Rodolphe
16 Mai 2009, 20:03

Heureusement pour moi ce sera « seulement » une traduction de l'anglais vers le français donc ça devrait aller !

Pour Domi, comme indiqué sur le site et dans le mail envoyé il y a un petit délai (quelques jours). D'une part la traversée de la Manche est plus longue que prévue - les modules viennent à la nage si ça se trouve :rhaaa: :rhaaa: :mdr2: - et d'autre part je n'expédierai jamais un module non testé. Je n'ai jamais lu le moindre message à propos d'un problème de panne mais ce n'est pas une raison.

Petite précision pour le stock, le statut réel de la disponibilité des articles - même s'il devait y avoir beaucoup plus de références à l'avenir - sera toujours indiqué. Question de respect.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar augerd
16 Mai 2009, 20:21

Rodolphe a écrit:Heureusement pour moi ce sera « seulement » une traduction de l'anglais vers le français donc ça devrait aller !

Pour Domi, comme indiqué sur le site et dans le mail envoyé il y a un petit délai (quelques jours). D'une part la traversée de la Manche est plus longue que prévue - les modules viennent à la nage si ça se trouve :rhaaa: :rhaaa: :mdr2: - et d'autre part je n'expédierai jamais un module non testé. Je n'ai jamais lu le moindre message à propos d'un problème de panne mais ce n'est pas une raison.

Petite précision pour le stock, le statut réel de la disponibilité des articles - même s'il devait y avoir beaucoup plus de références à l'avenir - sera toujours indiqué. Question de respect.

Rodolphe

Respect Rod :yin :yin

en tout cas, c'est une excellente nouvelle de distribuer ce materiel, car cela devrait faciliter le digital a beaucoup :applause: :applause:

y'a un pbm dans le DCC, qui est un system assez genial quand on y a toucher, c'est de vouloir progresser :gne:
en fait, l'utilisation basique (changer une adresse, etc... ) les fonctions de base sont vraiment super, mais on y prend gouts, et c'est l'a que cela se "gate" (prog une courbe d'acceleration ou de freinage, les differentes fonctions d'eclairages d'une machines US avec les clignotements, etc... ) pas du fait des possibilités, mais surtout de la MANIPULATION des centrales avec tous leurs boutons, gros bord*** d'apres moi :diable2: :diable2:

alors, faire cela avec un soft simple a utiliser, je PREND :applause: :applause:

et il ne reste plus QUE le jeu, et pas de manips souvent incomprehensibles sur un clavier pas du tout ergonomique :siffle:

Dominique, joueur de trains et pas programmeur de trains :mdr: :mdr2:
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar Rodolphe
16 Mai 2009, 20:26

XTof_vl a écrit:Pour les traductions, sous-traite par ici...

Proposition fort sympathique :cool:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

PrécédenteSuivante

Retourner vers SPROG : informations, support