piko30 a écrit:C'est commandé, si je ne m'en sort pas je poserais les questions sur le forum![]()
XTof_vl a écrit:J'avais pas vu la pub au dessus!
C'est bien Rodolphe, dans la vie, il y a ceux qui se battent dans l'adversité, et les autres. Tu n'es pas les autres! Tu y arriveras!
Rodolphe a écrit:piko30 a écrit:C'est commandé, si je ne m'en sort pas je poserais les questions sur le forum![]()
Je viens de voir ça, merci pour la commande !
Merci![]()
Quant au support, effectivement ça devrait être possible sur le forum![]()
Rodolphe
Rodolphe a écrit:Vous pensez qu'une catégorie dédié (intégrée à ce forum comme cette de l'ami Gib) serait une bonne chose ? Je pense que oui mais ce forum doit rester libre et je ne voudrais pas gêner certains utilisateurs![]()
Rodolphe
Rodolphe a écrit:Vous pensez qu'une catégorie dédié (intégrée à ce forum comme cette de l'ami Gib) serait une bonne chose ? Je pense que oui mais ce forum doit rester libre et je ne voudrais pas gêner certains utilisateurs![]()
Rodolphe
piko30 a écrit:Rodolphe a écrit:Vous pensez qu'une catégorie dédié (intégrée à ce forum comme cette de l'ami Gib) serait une bonne chose ? Je pense que oui mais ce forum doit rester libre et je ne voudrais pas gêner certains utilisateurs![]()
Rodolphe
et bin voui sur tout pourmoi qui parle pas ingliche
Retourner vers SPROG : informations, support
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités