Le plancher des voies est en cours de pose et la structure métallique de la verrière est installée au fond de la gare. Un vrai travail de bénédiction: chaque travée s'emboîte dans les autres dans un ordre précis. Il faut ensuite débananer le tout car le plastique très souple plie dans tous les sens.
Je n'ai pas pu résister à mettre un petit train en situation. Il y aura juste la place entre les quais

et le passage sous la verrière est vraiment juste juste. Re

Ce ne sera pas facile pour le passage des pantos.
De ce côté de la gare, comme elle est transformée en terminus, le fond sous la verrière sera bouché avec les portes du rez de chaussée qu'il me restera. En effet, comme j'ai raccourci la gare de 20 cm, je récupère 40 cm d'éléments, ce qui correspond à la largeur de l'intérieur. Encore quelques petits détails à poser dans la salle du rez de chaussée puis ce sera la pose du reste du plancher et celle de l'éclairage par LEDs. Il restera à monter et poser le passage sous verrière de l'entrée de gare avant sa mise en place définitive sur le réseau.
Enfin, une fois cela fait, la pose des voies pourra démarrer. La façade avant de la gare ne sera mise en place qu'une fois l'intérieur haut (voies, quais, décoration) totalement terminé.