












Rockandrail a écrit:Je suis content quand je l'énerve!
Albertrain a écrit:pour les tableaux
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Rockandrail a écrit:Pour la caténaire, il y aura un portique 40 cm avant le passage sous verrière (à l'extérieur de la gare donc) d'où le fil s'abaissera régulièrement jusqu'au niveau du passage. Ensuite il remontera légèrement à l'intérieur de la gare. Il y aura donc la place pour les isolateurs, et comme ça les pantos seront moins bas et les ressorts moins sollicités aux points d'arrêt des locomotives. Je compte sur l'effet des pantos qui s'abaissent en approche ou se lèvent en sortie de la gare pour convaincre Decstef.![]()
Je suis content quand je l'énerve!
joseph a écrit:Alors là tu n'a plus le choix. Pour dégager de l'espace au passage des pantos, va falloir que tu élimine le truc avec ballast et picots intégrés pour revenir à de la vraie voie ferrée...![]()
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là tu gagne presque 1 cm en hauteur et c'est nickel!![]()
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Sinon, c'est très beau, je bave devant...![]()
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