


Toujours des documents intéressants.
Il y a une question sur la couleur des mats de signaux à cette époque. Le hasard ferait-il qu'une de tes photos nous renseigne sur ce sujet ?
Merci d'avance.
Pierre
POMidi a écrit:
Il y a une question sur la couleur des mats de signaux à cette époque. Le hasard ferait-il qu'une de tes photos nous renseigne sur ce sujet ?
Pierre
XTof_vl a écrit:Quand on dit Mulhouse, est-ce à cet endroit là - ou un endroit proche - qu'à été construit le musée?
Dis Le Lampiste, je ne sais plus quoi ajouter sur tes photos, elle me tapent dans l'oeil. Je continue à adorer! Je peux?
XTof_vl a écrit:Quand on dit Mulhouse, est-ce à cet endroit là - ou un endroit proche - qu'à été construit le musée?
Dis Le Lampiste, je ne sais plus quoi ajouter sur tes photos, elle me tapent dans l'oeil. Je continue à adorer! Je peux?
charles a écrit:.....
bonjour,
la première implantation du musée a été dans l'enceinte même du dépôt de mulhouse nord.
par la suite le musée actuel a été construit à l'ouest du triage de mulhouse nord le long de la ligne 3 thionville-bâle soit environ à 1500 mètres à vol d'oiseau de la première implantation.
BG1000 a écrit:charles a écrit:.....
bonjour,
la première implantation du musée a été dans l'enceinte même du dépôt de mulhouse nord.
par la suite le musée actuel a été construit à l'ouest du triage de mulhouse nord le long de la ligne 3 thionville-bâle soit environ à 1500 mètres à vol d'oiseau de la première implantation.
C'est l'endroit avec une ou deux plaques tournantes ?
BG
Retourner vers Histoire ferroviaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités