141 R jouef.

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: 141 R jouef.

Messagepar bnicolas1987
14 Déc 2009, 18:17

Boxpock a écrit: moi aussi j'en ai une, la 466, qui perd ses pneus. Impossible d'en retrouver identique aux Rivarrossi ! :bof: Alors une vrai Rolls ............... :roll:

met des petits pneus Märklin, ça va très bien

Boxpock a écrit:Moi, je vois très bien, un bel injecteur EDNA-BRASS, une belle pompe d'eau chaude, un essieux de bissel avant au bon diamètre et ce sera parfait ! :cool:

Mise à part ces quelques défaut, la R riva est superbe (pour celui qui possède le kit d'amélioration de correction Riva :mdr2: ) ....

J'ai le kit de correction Riva... on le trouve encore chez Pierre-Dominique à 5 euro le kit (A avec tampons argent et B avec tampons noirs)

A+
Japan Railways en H0
bnicolas1987
Bavard

Messagepar La Mouette
14 Déc 2009, 18:48

Pour un truc vendu 2 EUR à l'epoque, s'emmerde pas l'escroc ! :diable2:
La Mouette
Bavard

Messagepar Gérard Huck
14 Déc 2009, 20:21

Didier a écrit:M'en fous, moi : je n'ai jamais eu ni de Rivarossi, ni de Jouef ni de rien du tout : je préempte le modèle, vous pourrez le critiquer tant que vous voudrez dans la rubrique "Mon dernier achat... " le moment venu ! ;)

Ben moi itou :cool: :cool: :cool:
A moins qu'en dernière minute on s'aperçoive que c'est une m... infâââme :rhaaa: :rhaaa: :rhaaa:
Gérard Huck

Messagepar Boxpock
14 Déc 2009, 20:48

Gérard Huck a écrit:
Didier a écrit:M'en fous, moi : je n'ai jamais eu ni de Rivarossi, ni de Jouef ni de rien du tout : je préempte le modèle, vous pourrez le critiquer tant que vous voudrez dans la rubrique "Mon dernier achat... " le moment venu ! ;)

Ben moi itou :cool: :cool: :cool:
A moins qu'en dernière minute on s'aperçoive que c'est une m... infâââme :rhaaa: :rhaaa: :rhaaa:

Ma petite critique concerné le modèle Riva, pas le nouveau HJ ! Concernant ce dernier, je ne criotiquerai pas parce que pour l'instant ce n'est qu'un proto, pas définitif qui plus est, car on remarque plein d'essais de montage de pièce (essieu, flanc de boggie différents ..... ) mais étant passionné par les vapeur, je ne peux qu' :applause: Hornby-JOUEF pour le choix du modèle, et le proto montre des pièces prometteuses ... Et puis même s'il y a "deux trois" bourde, cela ne m'empêchera pas d'acquérir le modéle un peu comme la 140C lilliput qui à en croire un certain forum, est une brole pas finie avec ses ÉNORMES boudins de roues , oh là là n'avez pas idée !!! :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Boxpock
Bavard

Messagepar La Mouette
14 Déc 2009, 20:57

Sans douter un seul instant de l'attente et du succes qu'elle engendrera, en precisant de surcroit que la R c'est vraiment la vapeur emblematique de la SNCF pour moi, je n'irai quand même pas jusqu'à applaudir ce choix. C'est quand même une putain de belle redite.
Quand je pense que ces nanards avaient dans leur cartons une 140 baldwin il y a quelques années et que ... rien :cry: ... ça me tue ...
La Mouette
Bavard

Messagepar La Mouette
14 Déc 2009, 21:00

La C c'etait un des modeles que j'attendais le plus et je l'ai acheté mais l'honnêteté commande de reconnaitre que c'est quand même pas une franche reussite. :bof:
La Mouette
Bavard

Messagepar Boxpock
14 Déc 2009, 21:31

La Mouette a écrit:La C c'etait un des modeles que j'attendais le plus et je l'ai acheté mais l'honnêteté commande de reconnaitre que c'est quand même pas une franche reussite. :bof:

Oui, mais partons du principe que cela vaut mieux que rien, sinon y'a toujours les veilles Jouef :mdr2: !!! Concernant la R, c'est tout de même un bon choix car c'est une locomotive que tout le monde connait, peut être même la vapeur la plus connue en France. Maintenant, il est vrai qu'une 140G n'est pas de refus, mais qui peut être un jour !!!
Boxpock
Bavard

Messagepar Rockandrail
14 Déc 2009, 22:56

La Mouette a écrit:La C c'etait un des modeles que j'attendais le plus et je l'ai acheté mais l'honnêteté commande de reconnaitre que c'est quand même pas une franche reussite. :bof:

Une comme ça? :ange2:

Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar La Mouette
14 Déc 2009, 22:58

Ouaip ! :D
La Mouette
Bavard

Messagepar Didier
15 Déc 2009, 09:47

Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit. (La Rochefoucauld)
Didier
Vidéo De Galop

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant