Le Basque a écrit:Rodolphe a écrit:Hi hi, j'imagine Didier dansant dans le pré ce matin, tout guilleret
Ouais même qu'il est tout nu et que le Chef lui courre après avec le tromblon chargé au petit plomb...

Le Basque a écrit:Rodolphe a écrit:Hi hi, j'imagine Didier dansant dans le pré ce matin, tout guilleret
Ouais même qu'il est tout nu et que le Chef lui courre après avec le tromblon chargé au petit plomb...
Leon de Senlis a écrit:le Chef qui coure, quelle belle photo ou video a faire![]()
![]()
Rockandrail a écrit:Normalement, les chefs, cela ne court pas. Cela fait courrir les autres, non?
Christophe AMF87 a écrit:Oui oui, j'suis là, pour la Fleche d'Or il me manque le diamètre, quant à la night ferry sans photo où on peut distinguer le dessin qui y figure, je peut pas faire grand chose...
le lampiste a écrit:Christophe AMF87 a écrit:Oui oui, j'suis là, pour la Fleche d'Or il me manque le diamètre, quant à la night ferry sans photo où on peut distinguer le dessin qui y figure, je peut pas faire grand chose...
Voici un schéma réalisé à partir de la plaque du musée de Mulhouse: (j'ai aussi le plan de la fixation sur la machine)
J'ajoute quelques remarques: La plaque de Mulhouse est un modèle assez élaboré: les lettres sont en "creux" au niveau de la flèche .
Dans le premier musée à Mulhouse nord, le cercle était BLEU. Est-ce la même qui a été repeinte?
Sur maintes photos, on peut voir des plaques simplifiées avec un cercle rouge plus étroit et des lettres plus petites n'entrant pas en contact avec la flèche.
Les lettres sont de couleur bleue.
La plaque actuelle de la 231 k 8 est certes très bien faite mais ne correspond pas à celles de la SNCF.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 14 invités