Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.
C'est fait !!! Merci de l'info ... pour un peu je me retrouvais avec une Chapelon chocolat à la chantilly ...
Cela dit : ça se découpe bien une fois sec.
De fil en aiguille ca va peut-être ne pas être trop mal, avec une couche de Mychpap là-dessus : le but était de faire le gros du volume en deux coups de cuiller à pot et à pas lourd.
Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit. (La Rochefoucauld)
J'ai lu qu'il fallait plusieurs jours de séchage pour que ce type de mousse soit totalement stabilisé. Ne t'empresse peut-être pas trop vite de la recouvrir.
Pierre-Yves a écrit:J'ai lu qu'il fallait plusieurs jours de séchage pour que ce type de mousse soit totalement stabilisé. Ne t'empresse peut-être pas trop vite de la recouvrir.
Je confirme 1à2 jours
Cordialement Bernard
Le Sprog un outil simple pour la programmation de tous vos décodeurs
Bonjour, C'est selon la composition, pour certaines c'est quasiment continuel dès qu'il y a de l'humidité ! Cordialement. Pierre
Râleur pas tenté En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous. Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein !