Concernant cette remise en route du train de la mure en 2 parties évidemment (pas d'autre choix !!!) la décision est irréversible, le département, la région Rhône alpes apportent les subventions conséquentes, tout est déjà décidé et les 2 associés concernés ne viennent pas les mains dans les poches, eux aussi ont ouvert le porte-monnaie. Au sujet de la Ste RAILS ATOUTS FERS, peu connue de beaucoup, c'est du solide, du fiable, qui ne travaille pas uniquement dans le ferroviaire (y a pas que ça !!) et compétence des associés, à leur actif la reconstruction du Mastrou et le train de bon repos pour ce qui est côté ferroviaire. Les supputations négatives n'ont pas lieu d'être, faut être positif et le résultat des élections ne viendront rien changer aux décisions prises.
Laissons les décideurs agir, de toute manière les travaux ne débutent que dans plusieurs semaines. Le principal est que ce train revive et pour une fois les élus ont pris conscience de l'apport pour le tourisme dans le secteur.Le redémarrage se fera en 2016.