par POMidi
08 Aoû 2014, 10:09
L'ouverture de ce sujet me parait inappropriée. La politique de l'équipe n'est pas discutée en public.
Un forum est un lieu d'échanges. Il convient donc de s'exprimer correctement de façon à ce que son texte soit lisible. C'est aussi le meilleur moyen d'avoir des réponses. "Jeter un post" sans y apporter de soin, au minimum se relire, est une marque d'irrespect vis à vis des autres. Nous sommes un certain nombre, et j'en fait partie, à passer du temps essayer de garder un forum "propre" : cela peut ne pas plaire mais c'est ainsi.
De même quand l'on prend la peine de conseiller à un intervenant de cerner les sujets et de poser une question par post c'est dans son intérêt bien compris pour avoir le plus de chance d'obtenir une réponse pertinente. S'il n'en tient aucun compte, c'est son problème.
Quand à l'attitude hystérique qui consiste a trépigner et s'énerver en attendant une réponse dans les heures qui suivent, voir à s'en prendre à la seule personne qui essaye, très gentiment et avec bon sens, de répondre, elle n'a rien à faire en ce lieu. Il est bien évident qu'en ce qui me concerne j'utiliserais, sans état d'âme, les outils à la disposition des modérateurs si se genre d'attitude se reproduit.
Je ne tiens pas à avoir à revenir là dessus.
Pierre
Grand commandeur de la banane jaune