Voui , mais changement de programme :
aujourd'hui : Dakar !!
Sydbarrett a écrit:Le Dakar en amérique du sud!!! Mouhahahaaahhahahahahahahaaa!!!!!!!!!
A quand le rallye de Corse en Islande ou le grand prix de barcelone à Triffouilis les oies?
Non, sans blague, qu'il sappellent ca autrement, mais plus le "Dakar" par pitié!!! Le Dakar, c'était une course, mais aussi et avant tout des contacts humains, une mane pour des bleds paumés au fin fond de l'Afrique, et un état d'esprit qu'on ne retrouvera pas sur un continent différent... "Dakar", ca veut plus rien dire... Et tout ca à cause de quelques excités du voile et d'un (parait-il) risque terroriste... Mais a céder aux menaces terroristes, on laisse le terrorisme gagner et prendre du terrain. Admettons un risque terroriste flagrant, c'est peut-être ausi le rôle de l'armée de protéger les ressortissants francais de ce genre de menaces... Quand je vois que la base militaire dans mon bled emploie une personne à la commande de stylos, on ne me fera pas croire que c'est par manque de moyen qu'on envoie pas nos soldats juguler le terrorisme grandissant de certaines régions africaines...
Fin de la digression, j'en reviens au sujet initial: Faudrait que je retrouve quelques photos de la réunion pour les mettre ici! (en attendant d'y retourner prochainement).
Rodolphe a écrit:Merci pour toutes ces images !
Mais je constate que beaucoup de nos amis ont joué les touristes au bord de mer (et encore coté lagon seulement) alors que l'intérieur des terres est absolument somptueux et à mon sens bien plus intéressant que n'importe quelle plage![]()
Les cirques, la forêt primaire et beaucoup d'autres lieux.
Rodolphe
Le Basque a écrit:Mince alors, tout le monde est déjà allé dans ces chouettes endroits !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités