vacance a l'île de la réunion

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: vacance a l'île de la réunion

Messagepar Morvan
03 Jan 2009, 16:07

Voui , mais changement de programme :

aujourd'hui : Dakar !!
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Morvan
Une choucroute et j'arrive!

Messagepar Sydbarrett
04 Jan 2009, 13:56

Le Dakar en amérique du sud!!! Mouhahahaaahhahahahahahahaaa!!!!!!!!!
A quand le rallye de Corse en Islande ou le grand prix de barcelone à Triffouilis les oies?
Non, sans blague, qu'il sappellent ca autrement, mais plus le "Dakar" par pitié!!! Le Dakar, c'était une course, mais aussi et avant tout des contacts humains, une mane pour des bleds paumés au fin fond de l'Afrique, et un état d'esprit qu'on ne retrouvera pas sur un continent différent... "Dakar", ca veut plus rien dire... Et tout ca à cause de quelques excités du voile et d'un (parait-il) risque terroriste... Mais a céder aux menaces terroristes, on laisse le terrorisme gagner et prendre du terrain. Admettons un risque terroriste flagrant, c'est peut-être ausi le rôle de l'armée de protéger les ressortissants francais de ce genre de menaces... Quand je vois que la base militaire dans mon bled emploie une personne à la commande de stylos, on ne me fera pas croire que c'est par manque de moyen qu'on envoie pas nos soldats juguler le terrorisme grandissant de certaines régions africaines...

Fin de la digression, j'en reviens au sujet initial: Faudrait que je retrouve quelques photos de la réunion pour les mettre ici! (en attendant d'y retourner prochainement).
Sydbarrett

Localisation: Thiers, Puy de Dôme, Auvergne. Avec vue sur les volcans!

Messagepar virus
04 Jan 2009, 21:13

Sydbarrett a écrit:Le Dakar en amérique du sud!!! Mouhahahaaahhahahahahahahaaa!!!!!!!!!
A quand le rallye de Corse en Islande ou le grand prix de barcelone à Triffouilis les oies?
Non, sans blague, qu'il sappellent ca autrement, mais plus le "Dakar" par pitié!!! Le Dakar, c'était une course, mais aussi et avant tout des contacts humains, une mane pour des bleds paumés au fin fond de l'Afrique, et un état d'esprit qu'on ne retrouvera pas sur un continent différent... "Dakar", ca veut plus rien dire... Et tout ca à cause de quelques excités du voile et d'un (parait-il) risque terroriste... Mais a céder aux menaces terroristes, on laisse le terrorisme gagner et prendre du terrain. Admettons un risque terroriste flagrant, c'est peut-être ausi le rôle de l'armée de protéger les ressortissants francais de ce genre de menaces... Quand je vois que la base militaire dans mon bled emploie une personne à la commande de stylos, on ne me fera pas croire que c'est par manque de moyen qu'on envoie pas nos soldats juguler le terrorisme grandissant de certaines régions africaines...

Fin de la digression, j'en reviens au sujet initial: Faudrait que je retrouve quelques photos de la réunion pour les mettre ici! (en attendant d'y retourner prochainement).
DSC00209.JPG
vue de la chanbre de la l hotel
Fichiers joints
DSC00208.JPG
vue de la chanbre de l hotel
virus

Messagepar Sydbarrett
05 Jan 2009, 07:43

Je savais bien que j'avais une ou deux photos qui trainaient dans cet ordi!!!

copiedepointedestgillesze8.jpg

Photo prise en ULM quelque part au desus de St Gilles (le jour ou je touche le pactole au loto, je m'achète ce petit hotel!!!)

Une autre, que j'aime beaucoup, que j'ai pris à "l'anse des cascades". Photo prise avec un reflex argentique nourri à la diapo (y'a que ca de vrai pour les couleurs!!) et numérisé avec un scan prévu à cet effet.

ansedescascades1yc7.jpg
Modifié en dernier par Rodolphe le 05 Jan 2009, 14:09, modifié 1 fois.
Raison: Images uploadées sur le serveur.
Sydbarrett

Localisation: Thiers, Puy de Dôme, Auvergne. Avec vue sur les volcans!

Messagepar Le Basque
05 Jan 2009, 12:13

Psst : le forum est pourvu d'une galerie d'image, très avancée, qui permet à tout un chacun d'enregistrer ses images et assure une affichage rapide et sans problème... A utiliser de préférence.

:idea:

;)
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rodolphe
05 Jan 2009, 14:12

Merci pour toutes ces images !

Mais je constate que beaucoup de nos amis ont joué les touristes au bord de mer (et encore coté lagon seulement) alors que l'intérieur des terres est absolument somptueux et à mon sens bien plus intéressant que n'importe quelle plage ;)

Les cirques, la forêt primaire et beaucoup d'autres lieux.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Le Basque
05 Jan 2009, 14:40

Mince alors, tout le monde est déjà allé dans ces chouettes endroits !

:D
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar domi
05 Jan 2009, 18:10

Rodolphe a écrit:Merci pour toutes ces images !

Mais je constate que beaucoup de nos amis ont joué les touristes au bord de mer (et encore coté lagon seulement) alors que l'intérieur des terres est absolument somptueux et à mon sens bien plus intéressant que n'importe quelle plage ;)

Les cirques, la forêt primaire et beaucoup d'autres lieux.

Rodolphe

Totalement d'accord: perso je ne suis pas un "beach-guy", et une escale de quelque jours à la Réunion me rend instantanément centripète..... :cool: :mrgreen: :prrrt: :mdr2: :mdr: :coeur1: :ange:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

Messagepar pierre du rail - 61
10 Jan 2009, 09:13

Bonjour,
Le Basque a écrit:Mince alors, tout le monde est déjà allé dans ces chouettes endroits !
:D

Sauf moi ! :cry: :cry: :cry:
Ce voyage n'étant pas dans mes possibilité financière, je me contenterai d'organiser une réunion à Lille ! :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Cordialement.
Pierre
Râleur pas tenté :-D
En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h
Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous.
Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein ! :cool:
pierre du rail - 61
Bavard

Précédente

Retourner vers Cocoon