Exces de vitesse

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Exces de vitesse

Messagepar bakalinge
31 Aoû 2009, 10:56

Ca sert à rien, mais ca soulage !

J'en ai MARREEEEEEE de ces radars qui vous flachent tout le temps pour 1 ou 2 km/h de plus.

Cet été j'ai eu 3 pv pour exces de vitesse limitée à 50 k/mh : 51 - 53 - 56 ....

Je ne sais pas comment vous faites mais maintenant je roule le nez collé au compteur.

Le pire c'est que je fais hyper attention, je respecte toutes les réglementations, je roule à 120 sur autoroute, je mets toujours mon clignotant.

Moi j'ai pas voté pour avoir cette repression alors je peux râler :diable: :diable:
* * * H E R V E * * *
bakalinge
Mon ordi HO

Re: Exces de vitesse

Messagepar Le Basque
31 Aoû 2009, 11:06

Rappel important

Pour la miséricorde il est demandé aux fidèles de respecter les horaires des confessions...
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar excalibur34190
31 Aoû 2009, 11:10

bakalinge a écrit:Cet été j'ai eu 3 pv pour exces de vitesse limitée à 50 k/mh : 51 - 53 - 56 ....

c'est les vitesses relevées ou les vitesse retenues?
je suis capable du meilleur comme du pire,mais dans le pire je suis le meilleur !!!!!!!!!!!!!!
http://www.mozilla.com/
http://www.ubuntu-fr.org/
excalibur34190

Messagepar bakalinge
31 Aoû 2009, 11:35

Le Basque a écrit:Rappel important

Pour la miséricorde il est demandé aux fidèles de respecter les horaires des confessions...

:gne: :gne:
* * * H E R V E * * *
bakalinge
Mon ordi HO

Messagepar Fabien G
31 Aoû 2009, 11:44

Et après on se plaint que j'ai une conduite pas assez dynamique. :siffle: :siffle: :siffle:
Amicalement, Fabien.
Fabien G
Spotteur tous temps

Messagepar trains-N
31 Aoû 2009, 11:46

Et ce permis Fabien , c'est pour quand ?
trains-N

Messagepar Fabien G
31 Aoû 2009, 11:50

train-ho a écrit:Et ce permis Fabien , c'est pour quand ?

:diable2:
Amicalement, Fabien.
Fabien G
Spotteur tous temps

Messagepar gb 58
31 Aoû 2009, 12:40

Après deux amendes ,bien que contre ce genre de produit , j'ai acheté un gps .

cela te prévient des radars fixes et mobiles , le respect de la vitesse étant quand même le but .Je roule au régulateur mais une alerte c'est utile ...

Mais se faire avoir pour quelques kilomètres heures de plus ...cela énerve comem le dit si bien Helmut
- Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande à la place du ketchup ?
- Non, quoi ?
- De la mayonnaise.
- Les salauds !

Denivhaupt est
gb 58

Messagepar pierre du rail - 61
31 Aoû 2009, 14:56

Bonjour,
Ne roulant que 15 000 km par an, je n'ai perdu qu'un point (pour le moment) et il est déjà récupéré. (c'est de la chance !)
Malgré tout, je trouve moi aussi ce système inadmissible et me trouvant dans la même situation que Bakalinge, je soutiens ces râlements. :diable: :diable:

A mort Windaube et vive Linux. Il ne faut pas être sectaire, il y a aussi Mandriva ! :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Cordialement.
Pierre
Râleur pas tenté :-D
En 1844 la "Budicom" roulait à 60 km/h
Vous êtes sur la bonne voie, bon train à tous.
Sur la ligne Argentan Granville, arrêtez-vous au PK26 pour faire le plein ! :cool:
pierre du rail - 61
Bavard

Messagepar Pierre-Yves
31 Aoû 2009, 15:17

Je trouve également le fonctionnement du système radar actuel absolument scandaleux.
On veut nous convaincre qu'il s'agit de faire baisser la mortalité sur nos routes, soit. Je conviens qu'aujourd'hui, parcourant entre 50 et 70.000 kms par an, je me sens plus en sécurité au volant qu'il y a quelques années.
Cela étant, j'aimerais que pour une fois on arrête de me prendre pour un con, et qu'on m'explique bien clairement qu'il s'agit ni plus ni moins qu'un moyen de faire rentrer du fric dans les caisses de notre cher Trésor Public.
Je suis en effet, comme un certain nombre de mes petits camarades de notre petite PME (30 personnes), utilisateur d'une voiture de fonction. Lorsqu'il nous arrive hélas de nous faire flasher (difficile de faire autrement quand on fait des trajets professionnels longs plus de 150 jours par an...), nous voyons arriver l'amende quelques semaines plus tard au bureau. Nous payons l'amende, mais ne voyons jamais de retraits de points.
En toute franchise, ça nous simplifie quand même bien la vie. Mais je ne trouve pas ce système très très égalitaire, non ? :mort:
Pierre-Yves

Suivante

Retourner vers Cocoon