Il parait qu'il faut rendre service

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Il parait qu'il faut rendre service

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
08 Sep 2009, 09:46

Le Basque a écrit:yeah salu jconai le blem depui pa lonten é sa mintérésrai bien osi daprendr kelke pa c'est tro cool et pas tro dur o débus je troueve qe cé un truk domosexuel mé bon si tu veu mon msn jte lpasse ? maprendra a la cam si tu veu !

Faut quand même avouer que c'est illisible cette langue de merde :siffle: :ange:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar rabelaisien
08 Sep 2009, 10:00

Il y a aussi l'europanto http://fr.wikipedia.org/wiki/Europanto :
This est el primero buch in Europanto; und la first cronica tambien. Quesako, dira-t-on? Ein book hilarante von Diego Marani, italien, traduttore ma no traditore à la Kommission von Bruxelles, qui speaks à peu près todas las lenguas of Europ et qui must be ein grosse rigolo. El object de la poilade se llama: Las adventures des inspector Cabillot, at las ediciones Mazarine (Frankreich). Al momento where das europaïsche moneta triumphs in die welt, parece von erste urgencia to pass à la etapa suivante: the creation von la lingua unica, l'Europanto. Why not? Warum nicht? Porque no? En realidad, this est nicht so dificil, se puede less complicado than convertir das preis von la baguette en euros. La base von Europanto se assimile en dos golpes de cuiller à vaso pero necessitates a little von phantasie. Ejemplo numero uno: «Où sont les toilettes, s'il vous plaît?» se dice: «Wo pisse?», which permits d'aller mas rapidamente se soulager. Se puede sometimes que ça pose ein grosses problem. Esempio numero 2: «Une belle gonzesse» becomes: «Eine pataque», that may be not del gusto de las chicas. The question von la accentuacion se pose tambien per que es ist keine rule existante. Aussi, el autor gives us a pequeño stock de accents que tu peux poser wohin te gusta: '''''^^^^^??????. Déception, l'Europanto utilise nicht le grec, that aurait rajouté ein wenig pimiento to notre affair. Cela dit, it's always besser que de stare assis upon su culo shouting Europe! Europa! Europ! like a cabri. Isn't it? Inspector Gandillot
rabelaisien
Bavard

Messagepar joseph
08 Sep 2009, 10:02

Ocatarinetabellatchitchix a écrit: Faut quand même avouer que c'est illisible cette langue de merde

Bah alors? tu vois bien que ce ne sont pas les "d'jeun's" qui ont du mal à s'adapter.... :diable: :twisted: :diable: :twisted:
Pour ma part, depuis l'apparition du portable, j'ai catégoriquement refusé ce mode d'expression (si toutefois on arrive à exprimer quelque chose avec ce truc immonde...) :ange: :siffle:

Je suis très certainement un extrémiste rétrograde de la langue française, mais ça me satisfait pleinement. :yin

Alé, a trè bi1 tô sur nô lign!
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar Rodolphe
08 Sep 2009, 10:19

Pendant quelques années j'ai envoyé de nombreux SMS. Le souci c'est que ça me coûtait fort cher car j'écrivais normalement, en respectant l'orthographe, la ponctuation, tout ça :mrgreen:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

08 Sep 2009, 10:23

Je continue à soigner mon langage sur sms, question d'amour propre :mrgreen:
En avant et au travers.
Gengis Khan

Messagepar Le Basque
08 Sep 2009, 10:29

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Je continue à soigner mon langage sur sms, question d'amour propre :mrgreen:

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Mais p.... de m...., vous me faites c... à la fin à me casser les c.... pendant que je suis au boulot !!!
Je sais bien qu'il faut crouter, mais p.... vous pouvez pas trouver une m... de boulot qui ne fasse pas c.... les gens !!!
Parce que je vous e..... à la fin !!

:mdr: :mdr: :mdr:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rockandrail
08 Sep 2009, 11:06

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Je continue à soigner mon langage sur sms, question d'amour propre :mrgreen:

Tu a toutafai raizon ai je taprouv! :cool:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

08 Sep 2009, 11:25

Le Basque a écrit:

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Mais p.... de m...., vous me faites c... à la fin à me casser les c.... pendant que je suis au boulot !!!
Je sais bien qu'il faut crouter, mais p.... vous pouvez pas trouver une m... de boulot qui ne fasse pas c.... les gens !!!

:mdr: :mdr: :mdr:

J'ai dit mon langage sms, pas l'autre :ange:

Ceci dit, je viens d'avoir un coup de téléphone de Brother france qui m'offre une super imprimante pour l'achat de 24 cartouches à 15 euros pièces :siffle: :siffle:
Donc :

:ange: :ange:
En avant et au travers.
Gengis Khan

Précédente

Retourner vers Cocoon