![]()
c etait quoi les suggestions ?
Pour l'un, Christophe, c'était de venir s'inscrire ici.
Pour l'autre, Canard, de nous remercier d'avoir gardé ses affaires. Lui avait promis et je n'ai rien vu.
Rien d'insurmontable.
![]()
XTof_vl a écrit:![]()
XTof_vl a écrit:A St-Mandé, j'avais vu deux VDG (Christophe et Canard): Tous les deux se plaignent d'être VDG (à nous - il faut le faire) et de la gueguerre entre forums
Je devrais essayer, car je pense que tout pouvoir corrompt avec le temps.
Ocatarinetabellatchitchix a écrit:XTof_vl a écrit:![]()
Pas ce ça ici bon dieu![]()
![]()
Je préviens, si un VDG passe le seuil, je tire à boulets rouges, et chacun sait que les miens sont bien rouges![]()
![]()
XTof_vl a écrit:A St-Mandé, j'avais vu deux VDG (Christophe et Canard): Tous les deux se plaignent d'être VDG (à nous - il faut le faire) et de la gueguerre entre forums (chacun à reçu une suggestion différente de ma part mais aucun des deux ne l'a réalisée - l'un avait pourtant promis).
Ils ne savent pas s'arrêter. Il faudrait un patch! Un clavier scotché sur l'épaule? Le logo forum-train.fr tatoué sur les cuisses? Un stage sur PME?
Et ciel, moi, suis-je capable de m'arrêter pour forum-train.fr?![]()
Soldier of fortune a écrit:XTof_vl a écrit:A St-Mandé, j'avais vu deux VDG (Christophe et Canard): Tous les deux se plaignent d'être VDG (à nous - il faut le faire) et de la gueguerre entre forums
On peut rajouter : "Ca nous fait plus de mal qu'à vous mais c'est pour votre bien, vous nous remercierez plus tard."![]()
Tu n'a pas un pouvoir mais une charge. C'est comme ça que je concilie mon horreur d'être un petit chef avec mes fonctions de président de club et de directeur d'école.![]()
YanShe a écrit:domi a écrit:YanShe a écrit:Pour le forum d'en face (qu'on appelait jadis "ICI"), quand j'ai envie de leur claquer le beignet, je ne me prive pas ! Il y a là-bas de ces zozos consuméristes des fois !!! pour l'instant, les modos me foutent la paix !
+1. Et si un jour ils doivent me virer, ça ne m'en touchera pas une.
Domi
Est-ce que t'as vu le VDG (modo) qui se plaint d'être obligé de faire son boulot ??? À crever de rire !![]()
![]()
Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Une vraie argumentation de gaucho pourri![]()
![]()
![]()
A l'attention de mes chers lecteurs, je ne suis pas contre les idées de gauche, je suis contre la "gauche" actuelle, celle du caviar, des privilèges et de l'hypocrisie....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités