Le LR THON !

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Le LR THON !

Messagepar XTof_vl
05 Avr 2009, 10:41

:diable: :diable: c etait quoi les suggestions ?

Pour l'un, Christophe, c'était de venir s'inscrire ici.

Pour l'autre, Canard, de nous remercier d'avoir gardé ses affaires. Lui avait promis et je n'ai rien vu.

Rien d'insurmontable.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix
05 Avr 2009, 12:04

XTof_vl a écrit:

Pas ce ça ici bon dieu :shock: :shock:

Je préviens, si un VDG passe le seuil, je tire à boulets rouges, et chacun sait que les miens sont bien rouges :mdr2: :mdr2: :mdr2:
En avant et au travers.
Ocatarinetabellatchitchix
Gengis Khan

Messagepar Soldier of fortune
05 Avr 2009, 12:06

XTof_vl a écrit:A St-Mandé, j'avais vu deux VDG (Christophe et Canard): Tous les deux se plaignent d'être VDG (à nous - il faut le faire) et de la gueguerre entre forums

Je devrais essayer, car je pense que tout pouvoir corrompt avec le temps.

On peut rajouter : "Ca nous fait plus de mal qu'à vous mais c'est pour votre bien, vous nous remercierez plus tard." :diable:

Tu n'a pas un pouvoir mais une charge. C'est comme ça que je concilie mon horreur d'être un petit chef avec mes fonctions de président de club et de directeur d'école. :ugeek:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

Messagepar Soldier of fortune
05 Avr 2009, 12:07

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
XTof_vl a écrit:

Pas ce ça ici bon dieu :shock: :shock:

Je préviens, si un VDG passe le seuil, je tire à boulets rouges, et chacun sait que les miens sont bien rouges :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Le seul cas où la couleur rouge te sied, l'ami... :mdr:
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Soldier of fortune
Nanomodéliste

05 Avr 2009, 12:08

XTof_vl a écrit:A St-Mandé, j'avais vu deux VDG (Christophe et Canard): Tous les deux se plaignent d'être VDG (à nous - il faut le faire) et de la gueguerre entre forums (chacun à reçu une suggestion différente de ma part mais aucun des deux ne l'a réalisée - l'un avait pourtant promis).

Ils ne savent pas s'arrêter. Il faudrait un patch! Un clavier scotché sur l'épaule? Le logo forum-train.fr tatoué sur les cuisses? Un stage sur PME?

Et ciel, moi, suis-je capable de m'arrêter pour forum-train.fr? :rhaaa:

Les lopettes, ça pleure tout le temps, de préférence sur l'épaule d'un adversaire pour l'attendrir et mieux lui mettre ensuite :mrgreen:
Pour le patch, j'avais pensé à un patch style ogive en métal tendre, poids défini au lancement, 9 grammes :diable:
Le pouvoir corrompt, on a bien ce souci nous autres aussi. Néanmoins lorsque l'équipe est bonne et soudée sur de saines valeurs, quand un dérape, les copains redressent, c'est aussi ça l'amitié.
En avant et au travers.
Gengis Khan

05 Avr 2009, 12:16

Je prends le risque :mdr2: :mdr2: :mdr2: :prrrt:
En avant et au travers.
Gengis Khan

Messagepar XTof_vl
05 Avr 2009, 14:39

Soldier of fortune a écrit:
XTof_vl a écrit:A St-Mandé, j'avais vu deux VDG (Christophe et Canard): Tous les deux se plaignent d'être VDG (à nous - il faut le faire) et de la gueguerre entre forums

On peut rajouter : "Ca nous fait plus de mal qu'à vous mais c'est pour votre bien, vous nous remercierez plus tard." :diable:

Tu n'a pas un pouvoir mais une charge. C'est comme ça que je concilie mon horreur d'être un petit chef avec mes fonctions de président de club et de directeur d'école. :ugeek:

Charge et pouvoir vont de paire, et dès que l'envie de pouvoir dépasse l'envie de bien faire sa charge (ce qui ne veut pas dire qu'ici nous la faisons forcément "bien", l'erreur est humaine), il faudrait arrêter.

J'ai plus de respect pour un Daniel Vauvillier qui a arrêté d'être VDG que pour Prof, Jean_01 ou GP91 qui n'admettent pas de l'être.

Rendons à César ce qui appartient à Marius: Canard et Christophe m'ont parlé à St-Mandé, ce que Prof n'a pas osé faire à RailExpo.

Bon, pendant mes toutes prochaines vacances de ski, je vais arrêter d'être VDG ici :diable: . Je vais donc me désintoxiquer! :H2: ...
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar domi
05 Avr 2009, 14:57

YanShe a écrit:
domi a écrit:
YanShe a écrit:Pour le forum d'en face (qu'on appelait jadis "ICI"), quand j'ai envie de leur claquer le beignet, je ne me prive pas ! Il y a là-bas de ces zozos consuméristes des fois !!! pour l'instant, les modos me foutent la paix !

+1. Et si un jour ils doivent me virer, ça ne m'en touchera pas une.

Domi

Est-ce que t'as vu le VDG (modo) qui se plaint d'être obligé de faire son boulot ??? À crever de rire ! :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Ouais, pitoyable. :roll:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

05 Avr 2009, 19:44

Une vraie argumentation de gaucho pourri :mdr2: :mdr2: :mdr2:

A l'attention de mes chers lecteurs, je ne suis pas contre les idées de gauche, je suis contre la "gauche" actuelle, celle du caviar, des privilèges et de l'hypocrisie.

L'idée même d'accepter une charge et de s'en plaindre, tout en faisant la morale par ailleurs et en se voulant le valet du bien pensant et en même temps du patronat ..... compiler tout cela et ce dire de gauche, c'est amusant.

Prenons le cas du catholicisme, voyons ce qui est prôné dans la bible et voyons l'application, benoit sixteen est bien entouré.

Tout ça c'est de la merde, et ils savent pertinemment ce que je pense, c'est pas pour cela qu'on vient me le dire en face. Par mail dans le plus courageux des cas, façon lèche cul dans le cas religieux, en faisant la gueule de loin dans la majorité des cas. Il n'y a que M. Vauvilliers en effet qui remonte dans mon estime, il a arrêté de se salir. C'est bien pour cela que voulant éviter les embrouilles, je n'ai pas validé ma réservation au resto à villebon avant france ferroviaire. Je voulais pas faire chier les copains qui me restent là bas, et ils sont assez nombreux du reste.

Maintenant je vais là bas des fois, ça bosse, ça rigole, c'est pas si mal apres tout. Seule la gestion des crises pose un problème. C'est du grand minable. Quand je gicle un gars du forum US, même si on m'en attribue la responsabilité absolue dans la plupart des cas ( grande gueule oblige) notre staff met les décisions au vote. Néanmoins, je n'ai pas peur d'avoir à supporter en nom propre les récriminations des gens concernés, vous avez pu le voir à Exporail ( ou l'inverse). La charge est pesante, Domi pourra en attester, mais si on veut que quelque chose avance, il faut se mouiller un peu.
En avant et au travers.
Gengis Khan

Messagepar eric-vh
05 Avr 2009, 20:15

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Une vraie argumentation de gaucho pourri :mdr2: :mdr2: :mdr2:

A l'attention de mes chers lecteurs, je ne suis pas contre les idées de gauche, je suis contre la "gauche" actuelle, celle du caviar, des privilèges et de l'hypocrisie....

Ca alors les belges.
Ocata connaît nos VanCau, Despi et autres mémés Lizin... :rhaaa: :rhaaa: :mdr: :mdr:
Eric
eric-vh
Couque et Chimay

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cocoon