Je découvre ce fil.
J'ai prévu du car-system sur mon réseau. J'ai deux véhicules: un Ford Transit et une Coccinelle. Malheureusement la Coccinelle ne marche plus et elle ne semble plus produite par Faller. Je note d'ailleurs que faller a aussi abandonné la Mercedes 180 "Ponton". Les voitures particulières, forcément très petites au 1/87e, poseraient-elles un problème?
je ne me sens malheureusement pas assez habile pour bidouiller des voitures françaises. Dommage car une 404 ou une DS iraient parfaitement sur les départementales qui courent le long de mes voies. Sinon, il faut reconnaître que les véhicules "clé en main" sont vraiment chers. j'avais payé la Coccinelle 119€ ... et en plus elle ne marche plus
J'ai testé, pour faire la route, un truc qui a assez bien marché: je mets du double-face sur du dépron et je colle directement le fil de fer "conducteur" dessus. Ensuite je recouvre d'une fine couche d'enduit teinté dans la masse, juste ce qu'il faut pour "noyer" le fil.
Je crois qu'il y a moyen de réduire la vitesse des véhicules, bien trop élevée pour une circulation en ville, mais je crains qu'il faille une habileté d'orfèvre.
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)