J'ai été bercé au modélisme ferroviaire et un père cheminot. Les choses de la vie nous ont contraints ma famille et moi de nous séparer du réseau et aujourd'hui j'ai choisi de renouer avec cette passion. Je sors donc des cartons un peu de matos sauvé... Que du Jouef, du vrai, du Jura pas du chinois... Et j'ai choisi de faire un réseau comme avant, que du Jouef, c'est le simple même si ce n'est ni le plus moderne ni le plus perfectionné... Je suis assez nostalgique de cette marque et du bon vieux Jouefmatic lol... Et j'ai une question pour les connaisseurs de ce fameux jouefmatic.
Je suis en jouefmatic première génération, avec émetteurs groupés de 1 à 4 et de 5 à 8. Or il me manque des récepteurs (les rouges). Je souhaite savoir si quelqu'un aurait cela dans le fond d'un tiroir. Et surtout je voulais savoir si les récepteurs de 2ème génération (les noirs) sont compatibles avec le système 1ère génération.J'ai essayé et cela ne fonctionne pas mais je ne sais pas si ces récepteurs ne sont pas hs...
Merci à vous

Sylvain