Miniatures passion a écrit:POMidi a écrit:qu'elle ne fut pas ma surprise d'y retrouver notre ami Michel Clos du club modéliste de la RATP.
Le Jean Claude Convenant du modélisme ferroviaire

Oui Gérald, j'ai toujours ma vieille Xantia rouge....
("on" m'a expliqué, je ne connaissais pas:
https://www.google.fr/search?q=Jean+Claude+Convenant&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=fflb&gfe_rd=cr&ei=LQVtVMPrHImg-waBh4GoDQ)
Séquence ferroviaire:
https://www.youtube.com/watch?v=o3EeGQC_-KAVenu aider Lavrut avec son ensemble modulaire en Zéro intitulé "un morc'O de Cantal", j'ai eu la surprise dès samedi de découvrir PO Midi venu en visiteur (puis en photographe le dimanche). Hasard, nous nous étions vus la semaine d'avant à Orléans sans savoir que nous reverrions ici! Pierre habite du coté de Gaillac, c'est à dire à deux pas de Rabastens,
Je suis rentré mardi soir en région parisienne après une étape dans le Cantal où j'ai laissé Jean François Lavrut continuer un viaduc en vue de la prochaine expo. Ce mercredi, préparatifs de la PO du club RATP à la mi décembre.
Je tiens à nouveau ici à remercier l'équipe qui a organisé cette première exposition de Rabastens: Ghislain aidé de David, Sylvain, Vincent, Iannis, Raymond, Nicolas, Laurent, Philippe et d'autres...
Très content d'avoir vu ou revu l'équipe des modulinos dont certains qui avaient participé avec moi aux FDEM (entre 2005 et 2007). J'ai aussi pu faire connaissance avec d'éminents forumistes d'ici ou d'ailleurs.
J'ai eu plaisir à revoir certains qui ont souvent fréquentés feu le Mondial de la Maquette de la Porte de Versailles à Paris (Limoges et BB, Clermont-région et CC, Bruno et ses TTX...).
REE ainsi qu'Architecture et passion était présents... Miniature Passion-Gérard, tu aurais eu toute ta place ici si tu n'étais pas reparti en Normandie, mais bon.... à bientôt à Pontoise!
J'ai aussi fait quelques photos mais elles ne diffèrent pas tellement de celles déjà mise en place: merci aux photographes