tres joli reseau que vous avez
BARBUT a écrit:bonsoir, je viens de découvrir ce forum par l'intermédiaire de mon ami André GAY (Chalindrais ligne 4.......je pense que tout le monde connait son fantastique réseau) Je le remercie au passage. Je suis l'auteur de Biscatrain et j'ignorais l'intérêt porté par quelques internautes sur mon réseau via ce forum. De nombreux articles, photos et vidéos sont effectivement diffusés sur mon site, ainsi que sur le forum Loco-Revue, et celui d'André GAY.
Bon, je vais aller faire une exploration plus complète de ce forum dont certains articles sont très intéressants!!!!!!
BARBUT a écrit:bonsoir, je viens de découvrir ce forum par l'intermédiaire de mon ami André GAY (Chalindrais ligne 4.......je pense que tout le monde connait son fantastique réseau) Je le remercie au passage. Je suis l'auteur de Biscatrain et j'ignorais l'intérêt porté par quelques internautes sur mon réseau via ce forum. De nombreux articles, photos et vidéos sont effectivement diffusés sur mon site, ainsi que sur le forum Loco-Revue, et celui d'André GAY.
Bon, je vais aller faire une exploration plus complète de ce forum dont certains articles sont très intéressants!!!!!!
BRUNO L a écrit:Bienvenue a J. C. Barbut, mon voisin Landais que j' espère rencontrer. Je suis resté en admiration en lisant le reportage sur votre réseau. Magnifique. Bien cordialement. Bruno L
BRUNO L a écrit:Bonjour Jean Claude. A Bordeaux, en 2006, c'était le réseau de Canfranc en N qui était présenté et j' ai surement parlé avec vous. En 2008, nous avons présenté le réseau industriel en HO. Nous avons maintenant le réseau au 1/22.5 LGB qui assure des expositions. Le village de Noël à Mont de Marsan étant la dernière présentation. Nous préparons notre Hobby Landes pour le 18 et 19 avril à Mont de Marsan et je serais heureux de vous reçevoir; Bien cordialement. Bruno L
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités