un super réseau

Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.

Re: un super réseau

Messagepar Leon de Senlis
10 Jan 2009, 20:11

Bonjour et Bienvenue sur le forum :cool:
tres joli reseau que vous avez
Amicalement
Leon de Senlis
leon_de_senlis@forum-train.fr

HO: Intellibox II et RRTC gold / V9-A3- A5
Leon de Senlis
Vénérable Du Groupe

Messagepar Le Basque
10 Jan 2009, 22:05

Bonsoir et bienvenue sur le forum à J.C. Barbut !!!

Le créateur d'un fameux grand réseau !!!

:cool: :cool: :cool:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Rodolphe
11 Jan 2009, 00:47

BARBUT a écrit:bonsoir, je viens de découvrir ce forum par l'intermédiaire de mon ami André GAY (Chalindrais ligne 4.......je pense que tout le monde connait son fantastique réseau) Je le remercie au passage. Je suis l'auteur de Biscatrain et j'ignorais l'intérêt porté par quelques internautes sur mon réseau via ce forum. De nombreux articles, photos et vidéos sont effectivement diffusés sur mon site, ainsi que sur le forum Loco-Revue, et celui d'André GAY.
Bon, je vais aller faire une exploration plus complète de ce forum dont certains articles sont très intéressants!!!!!!

Bonsoir,

Les enfants nous montons en grade ! Le créateur d'un superbe réseau très connu qui vient chez nous sur les conseils du créateur d'un autre superbe réseau très connu, ça se fête. Il faudra bientôt nous vouvoyer, utiliser les patins à l'intérieur et ne mettre que des smokings dès que nous sortons 8-)

Bienvenue sur le forum !

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar BRUNO L
11 Jan 2009, 00:51

Bienvenue a J. C. Barbut, mon voisin Landais que j' espère rencontrer. Je suis resté en admiration en lisant le reportage sur votre réseau. Magnifique. Bien cordialement. Bruno L
BRUNO L
Arbres, façon OM

Messagepar XTof_vl
11 Jan 2009, 11:32

BARBUT a écrit:bonsoir, je viens de découvrir ce forum par l'intermédiaire de mon ami André GAY (Chalindrais ligne 4.......je pense que tout le monde connait son fantastique réseau) Je le remercie au passage. Je suis l'auteur de Biscatrain et j'ignorais l'intérêt porté par quelques internautes sur mon réseau via ce forum. De nombreux articles, photos et vidéos sont effectivement diffusés sur mon site, ainsi que sur le forum Loco-Revue, et celui d'André GAY.
Bon, je vais aller faire une exploration plus complète de ce forum dont certains articles sont très intéressants!!!!!!

Bon, mes prochaines vacances, je vais les prévoir dans les Landes... :diable: Vite, une carte! Où sont les Landes???? :siffle:

:applause: :applause: :applause: ...
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar BARBUT
11 Jan 2009, 15:27

BRUNO L a écrit:Bienvenue a J. C. Barbut, mon voisin Landais que j' espère rencontrer. Je suis resté en admiration en lisant le reportage sur votre réseau. Magnifique. Bien cordialement. Bruno L

bonjour. Bien que je ne sois pas un landais d'origine, j'ai choisi de quitter l'Ile de France en 2001 pour goûter la douce quiétude de cette belle région. Etant à la retraite depuis 2000, j'ai pu entreprendre la construction de mon énième réseau Biscatrain (et sans doute le dernier!!!!!)
Mais je pense vous avoir rencontré, Bruno, lors du salon du modélisme de Bordeaux en 2006, et nous avons fait un brin de causette ensemble devant le réseau présenté par l'association landaise de Mont de Marsan. Ce réseau m'avait fortement impressionné à l'époque, et j'ai d'ailleurs conservé quelques photos et vidéos dans mes fichiers.
J'essaierai de les diffuser à l'occasion car je n'ai pas encore exploré le système de chargement sur ce forum.
Bien entendu, en votre qualité de modéliste talentueux, je serais très heureux de vous présenter mon réseau si vous le souhaitez. cordialement
BARBUT

Messagepar BRUNO L
11 Jan 2009, 15:39

Bonjour Jean Claude. A Bordeaux, en 2006, c'était le réseau de Canfranc en N qui était présenté et j' ai surement parlé avec vous. En 2008, nous avons présenté le réseau industriel en HO. Nous avons maintenant le réseau au 1/22.5 LGB qui assure des expositions. Le village de Noël à Mont de Marsan étant la dernière présentation. Nous préparons notre Hobby Landes pour le 18 et 19 avril à Mont de Marsan et je serais heureux de vous reçevoir; Bien cordialement. Bruno L
BRUNO L
Arbres, façon OM

Messagepar BARBUT
12 Jan 2009, 09:52

Image

vue nocturne de l'avenue de la gare sur le réseau biscatrain. Les premiers tests d'éclairage sont concluants. Le plateau abritant le BV de Saint-Gilles et les immeubles de fond de décor va pouvoir être réinstallé sur le réseau.

Image

BV côté quais. Il ne reste plus qu'à tester l'éclairage en sous-sol.
BARBUT

Messagepar BARBUT
12 Jan 2009, 09:56

BRUNO L a écrit:Bonjour Jean Claude. A Bordeaux, en 2006, c'était le réseau de Canfranc en N qui était présenté et j' ai surement parlé avec vous. En 2008, nous avons présenté le réseau industriel en HO. Nous avons maintenant le réseau au 1/22.5 LGB qui assure des expositions. Le village de Noël à Mont de Marsan étant la dernière présentation. Nous préparons notre Hobby Landes pour le 18 et 19 avril à Mont de Marsan et je serais heureux de vous reçevoir; Bien cordialement. Bruno L

Hello Bruno.

Cela sera avec plaisir, en quoi consiste le hobby Landes ? cordialement Jean-claude
BARBUT

Messagepar Wens
12 Jan 2009, 09:58

:o magnifiques, cela donne vraiment bien, c'est du fait maison les poteaux??
Une présentation du réseau ce serais super :cool:

Merci
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous
Wens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Réseaux