Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.
Tant que l'on parle de spécialités bruxelbourgeoises, on est dans le sujet. J'aime bien le chou rouge avec les pommes aussi. Encore un plat de ma grand-mère.
Observateur désabusé Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé
La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Le choux rouge aux pommes c'est alsacien la preuve
Bon, ça avance à Bruxellbourg ? Parce que maintenant que tu as des idées pour la carte des menus, il faut construire le resto.
Hop, au boulot !!
Sinon, Aurélie, notre nouvelle co-forumiste, va se poser des questions sur ce sujet que je lui ai recommandé ...
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza) autre activité
Pour moi, le chou rouge, ça m'évoque le buffet de la gare de Magdeburg, dans un plateau en alu style restau-U, tenu par un militaire soviétique avec une casquette grande comme une pizza familiale, en 1978... Ah, c'était le bon temps! Tu ne pourrais pas mettre un secteur soviétique, à Brüsselburg... heu... Bruxelbourg?
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont Plutôt bobo que gros beauf, plutôt pigeon que charognard. http://tyrphon-trains.fr/.
bnicolas1987 a écrit:Il y a une erreur, la dame qui sort doit être en rouge sauf erreur...
A+
Oui et c'est une grosse dame. Mais c'est juste un clin d'oeil que m'a inspiré le souvenir de cette scène. Je n'ai pas cherché à la reproduire exactement.
Observateur désabusé Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé
La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre