Moi je ne suis pas étonné. Même pour la Stainz j'avais des soucis que j'ai pu contourner en lui ajoutant des prises de courant via un fourgon suiveur... C'est un peu bourrin car le courant est injecté directement via la prise à l'arrière de la loco, mais ça fonctionne sans problème depuis longtemps. Sur la très petite 020T c'est bien mieux car il s'agit de la réserve de puissance montée de main de maitre par ** Nom masqué à la demande de l'intéressé **.
Sur la Brekina j'espérais que la réserve Massoth installée serait suffisante, ce n'est pas le cas.
Ne pas oublier que la voie n'est pas fixée donc même en faisant attention et en passant en revue tout le réseau la prise de courant ne sera jamais parfaite. C'est tout bonnement impossible. D'ailleurs même avec un réseau fixe il faudrait des longs rails soudés ou au moins des pontages systématiques d'un rail à l'autre.
En nettoyant bien et en réglant mieux le décodeur j'arrive à un fonctionnement moyen sans le son. Avec le son ça en va pas, lors de chaque micro coupure ça reprend et pour le moment je n'ai pas pu corriger.
Enfin bon, ça me permet de m'intéresser de près à une autre marque de décodeurs, Massoth. Et ça me permet de constater qu'il est fort bien pris en charge par l'excellent SPROG
Rodolphe, grand SPROG auto proclamé