Sujet déplacé comme demandé.
Ainsi comme me l'a soufflé un des contributeurs nous pourrons supprimer sans état d'âme tout ce qui touche au nouveau Mastrou.
Merci encore ceux qui viennent pour de bonnes raisons, pour partager une passion.
Rodolphe
Lavoie Desonmètre a écrit:Toujours très bon observateur malletslm.![]()
Oui c'est bien la 1ére apparition de filets jaune, sur cette 404
Les turbos générateurs des CFTM, proviennes je crois de 145 R SNCF.
A l'époque CFD les machines photographiées n'avaient que rarement des éclairages à l'avant.
Concernant l’explication pour « CCAC » sur le document de la 403 de 1970 et bien je n'en sais pas plus que toi
Lavoie Desonmètre a écrit:Rien que pour la Mallet 403, j'ai déjà au dépôt dix faces avant différentes, pour la période de 1969 à 2004.
Lavoie Desonmètre a écrit:Merci à vous, pour l'enrichissement du sujet.![]()
Cefera, ta suggestion d'apporter des compléments d'images est la bienvenue,même si le train est passé trop vite pour les petits
nous raccrocherons les wagons en fin de parcours.
Si vous êtes généreux je vous suggère en fin de saison, un récapitulatif des locomotives, par numéro de série et date.
Rien que pour la Mallet 403, j'ai déjà au dépôt dix faces avant différentes, pour la période de 1969 à 2004.
Lavoie Desonmètre a écrit:Concernant l’explication pour « CCAC » sur le document de la 403 de 1970 et bien je n'en sais pas plus que toi
Retourner vers Histoire ferroviaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités