BCF_Trains-et-Bateaux a écrit:augerd a écrit:...
nous avons perdu beaucoup d'argent car j'ai voulu proposer des modèles très originaux à un prix très démocratique, mais a part quelques modélistes amoureux de cette époque, c'est un FIASCO![]()
...
Tes OCEM19 ou tes bagnoles ep. I ?
joseph a écrit:Salut Dominique,
je me disais aussi, va falloir que tu reprennes.augerd a écrit:la plupart achète un PRIX, pas un modèle: ce que cela représente comme travail, concept, ...![]()
Oui, enfin bon, tu ne peux pas changer a toi tout seul toute la logique de la société de consommation!si les gens achetaient en fonction des critères que tu mentionnes, les grandes surfaces de tous poils n'aurait jamais vu le jour....
Bon alors tu vas faire quoi maintenant? quels sont les nouveaux modèles? de l'Ep VII? modélisme ferroviaire d'anticipation? c'est un créneau neuf ça! et sans concurrence.![]()
augerd a écrit:BCF_Trains-et-Bateaux a écrit:augerd a écrit:...
nous avons perdu beaucoup d'argent car j'ai voulu proposer des modèles très originaux à un prix très démocratique, mais a part quelques modélistes amoureux de cette époque, c'est un FIASCO![]()
...
Tes OCEM19 ou tes bagnoles ep. I ?
les OCEM, je dois surement dire "merci" a Piron![]()
pour les 1850, je croyais vraiment que les 250 modèles partiraient en 1 an, 2 ans grand max, étant donné l’originalité, la facilité de montage et le prix bas, hé bien non
augerd a écrit:...
pour les 1850, je croyais vraiment que les 250 modèles partiraient en 1 an, 2 ans grand max, étant donné l’originalité, la facilité de montage et le prix bas, hé bien non
BURLINGTON a écrit:REE s'en est rendu compte avec les wagons anciens réseaux. Et cela ne sont "qu'une" redécoration.
BURLINGTON a écrit:augerd a écrit:...
Je sais que je vais me faire lynché mais je pense que tu n'as pas la même notion du "prix bas" que la majorité des amateurs/acheteurs. Maintenant, je peux comprendre le prix de revient mais le vrai prix c'est celui que les clients sont prêt à mettre. C'est la dure loi du marché.
D'autre part l'originalité, c'est bien mais elle a un revers, c'est le peu d'amateurs intéressés.
REE s'en est rendu compte avec les wagons anciens réseaux. Et cela ne sont "qu'une" redécoration.
Retourner vers Annonces des artisans
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités