73

Rubrique dédiée à la présentation des nouveaux... et des autres !

73

Messagepar coraill
16 Juil 2012, 15:00

73 ... c'est ainsi que se saluent les radioamateurs (je suis F1GBU),signifiant mes meilleures salutations.

Je suis également amateurs de véhicules ... pas trop récents .

J'ai toujours eu un réseau et ce n'est que récemment (voici 10ans) que j'ai commencé à en construire sérieusement un (8m x 2m80). Au fil du temps, j'ai ... accumulé de tout (beaucoup de cochonneries .. parfois de belles pièces), entre 500 à 200 locomotives. :coeur1:

Ce n'est que le we passé que je me suis lancé dans la charcuterie :gratte: ... avec l'Atlas T5 en essayant de le motoriser.
A bientôt
:dodo:
Modifié en dernier par coraill le 18 Fév 2013, 09:27, modifié 1 fois.
coraill
Bavard

Re: 73

Messagepar gib
16 Juil 2012, 15:20

73, c'est amitiés pour les :vieux:

Très heureux de trouver un OM de plus sur le forum, et bienvenue sur le forum Bernard. De temps en temps, il y a même des rigolos qui écrivent en cw, comme quoi elle n'est pas perdue partout !

Tu es à la FIRAC ?

Avec mes 73's et la cordiale poignée de mains,

Denis

f6gib
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar coraill
16 Juil 2012, 15:39

Non, je ne suis pas encarté .. trop déçu par les comportements de groupes, les guerres intestines, ...

Je préfère bricoler ... même si à une époque j'avais participé à des contests en club (F6KAW): TVA, PA, Préamp, réalisation d'appareils de mesures.
Je vais régulièrement à CJ (une organisation annuelle) ou à la bourse d'Avignon .. là où les affairistes de tout-poil n'ont pas encore mis les pieds. :ggg:

Arrivé en 2001 au QRA actuel, ... cela fait 10ans que je me dis monter mon pylône avant l'été (les coax 21/2" sont en attente sur le toit ... :debout: )