quand j'achète une voiture pour faire mon choix je regarde les qualités et les défauts , celle qui n'a que des défauts ( à mon goût ) je ne l'achète pas ..
Et je n'en fais pas un roman
il n'y a qu'à faire pareil
ulysse5760 a écrit:- coup de gueule...![]()
............. ou alors il suffit d' attendre encore quelques années pour que Marklin/ Trix nous fournisse des modèles comme la très belle 241A ou encore la 141 R...
Autorail 21 a écrit:Bonjour ,
, on ne vous entend d'ailleurs pas
Maintenant vous avez raison Marklin/Trix a une approche différente du modélisme et c'est très bien .
Autorail 21 a écrit:Je vous trouve bien ( trop ) sévère avec les 150 B et 150 P R 37 Ulysse !
Ça ne m'étonne pas qu'avec des commentaires comme le votre R 37 n'ai plus envie de s'enquiquiner avec de nouvelles vapeurs !
Rien n'est parfait dans ce bas monde !
Mais ces 150 B et 150 P R 37 ont bien plus de qualités que de défauts !
Vous m'avez l'air d'avoir un parti pris anti R 37 !
C'est votre droit .
Et bien moi je dis " BRAVO MONSIEUR DEMANTES pour votre première vapeur " !
Vous comparez ces vapeurs R 37 avec les 241 A et 141 R Marklin/Trix ?!
On parle du prix ?Le même !!!!
Si R 37 a fait le choix judicieux et courageux
de faire des roues et des empattement à l'échelle exacte , on ne peut pas en dire autant des machines Marklin/Trix !
J'ai les 150 B et 150 P 37 comme j'ai les 241 A et 141 R Marklin/Trix .
Mais veuillez SVP comparer ce qui est comparable !![]()
Et si des amateurs ( comme moi ) sont contents de leurs 150 B et 150 P R 37 , c'est que leurs machines tournent à merveille !
Alors je répète :
" Bravo Monsieur Demantes ! Vous avez fait une GLOBALE RÉUSSITE ! "
patifr a écrit:Autorail 21 a écrit:Je vous trouve bien ( trop ) sévère avec les 150 B et 150 P R 37 Ulysse !
Ça ne m'étonne pas qu'avec des commentaires comme le votre R 37 n'ai plus envie de s'enquiquiner avec de nouvelles vapeurs !
Rien n'est parfait dans ce bas monde !
Mais ces 150 B et 150 P R 37 ont bien plus de qualités que de défauts !
Vous m'avez l'air d'avoir un parti pris anti R 37 !
C'est votre droit .
Et bien moi je dis " BRAVO MONSIEUR DEMANTES pour votre première vapeur " !
Vous comparez ces vapeurs R 37 avec les 241 A et 141 R Marklin/Trix ?!
On parle du prix ?Le même !!!!
Si R 37 a fait le choix judicieux et courageux
de faire des roues et des empattement à l'échelle exacte , on ne peut pas en dire autant des machines Marklin/Trix !
J'ai les 150 B et 150 P 37 comme j'ai les 241 A et 141 R Marklin/Trix .
Mais veuillez SVP comparer ce qui est comparable !![]()
Et si des amateurs ( comme moi ) sont contents de leurs 150 B et 150 P R 37 , c'est que leurs machines tournent à merveille !
Alors je répète :
" Bravo Monsieur Demantes ! Vous avez fait une GLOBALE RÉUSSITE ! "
Bonsoir,
Je suis assez d'accord avec cette position. Je n'étais pas particulièrement branché 150, ce n'est pas mon époque de prédilection, mais quand j'ai vu ces modèles, et même si j'étais un peu à la bourre car les stocks commençaient à s'épuiser, j'ai quand même acquis une 5.1213 de la compagnie du Nord.
N'ayant pas de réseau, je l'ai posée sur un ovale de voies Flesichmann installé à la va-vite sur une table.
Et même si j'ai eu quelques soucis au début (déraillement du bissel avant), j'ai trouvé la machine très belle et fonctionnant très bien. En plus, la bande son est particulièrement réussie, donnant à cette machine une belle présence.
J'avais déjà applaudit aux "Zezettes" de R37, et j'ai regretté ne pas pouvoir en acheter une deuxième, et je n'ai rien à dire sur cette 150 qui est une vraie réussite pour moi. Je me demande même si je ne vais pas essayer d'en trouver une deuxième...
Alors, c'est quand même dommage de taper aussi fort sur Monsieur Demantes et sa marque, au point de lui faire renoncer à produire des vapeurs.
Allez, je vais la ressortir de sa boite car elle mérite de se montrer cette beauté!
Eric
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités