François D a écrit:C'est dommage, il y a des artisans qui plombent leur image en un rien !
Je me suis fait engueuler un jour où j'avais eu le malheur de appeler à l'heure du repas (il n'avait qu'à ne pas décrocher...)
Depuis, sans être vraiment rancunier, à chaque fois qu'une annonce est faite sur INTERFER cette anecdote insignifiante me revient en tête.
Bon, enfin un site ! c'est bien. Bizarre de ne pas y avoir pensé avant.
-"Fait engueuler"... le terme est peut-être un peu exagéré? Par contre, il me semble normal de respecter ma vie privée et d'éviter des horaires tel que 12h45 ou 19h : cela n'arrive pas souvent mais cela arrive, la preuve!
-"Il n'avait qu'à pas décrocher" : celle-là, elle m'amuse bien, quant on sait que le reproche qui m'est généralement fait est de ne pas répondre au téléphone!!! De plus, ce numéro est à la fois privé et professionnel, je ne peux pas deviner qui m'appelle, parent, ami,...ou autre. Etant habituellement seul à la maison/atelier, cela "sonne dans le vide" parfois, mais c'est tout simplement que je ne suis pas là ou occupé à une tâche qui ne peut être abandonnée.
-"Pas pensé avant" : mais si, seulement c'est un travail coûteux à tous points de vue, temps, etc... et que je me voyais mal déléguer à un non-amateur, vu les spécificités de ce genre de produits. J'espère que le résultat plaira, ce qui pour l'instant semble être le cas. N'hésitez pas à me transmettre vos remarques, suggestions,...
blackleroc a écrit:Je l'ai eu à 12H00 ce jour et un accueil sympa sans aucun souci........
Robert
Voila qui me rassure sur mes "capacités d'accueil"!