Interfer a un site Internet

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Interfer a un site Internet

Messagepar Clos
13 Nov 2015, 10:27

Michel Beaud, l'animateur de Interfer a ouvert un site où on retrouve ses productions, certaines sont photographiées sur le réseau de l'un de ses presque voisin et ami: Dominique Buraud

Régalez vous!

Voici l'adresse pour le visiter: http://interfer-trains.com/

Je mets cette information ici dans la rubrique qui me semble la plus lue. Interfer touche à tout, matériel roulant a plusieurs écartement, décor, peinture et patine, matériaux.
Clos

Re: Interfer a un site Internet

Messagepar cedricad
13 Nov 2015, 14:36

Merci pour l'info :D
@+
Cedric
cedricad

Messagepar François D
13 Nov 2015, 14:56

C'est dommage, il y a des artisans qui plombent leur image en un rien !
Je me suis fait engueuler un jour où j'avais eu le malheur de appeler à l'heure du repas (il n'avait qu'à ne pas décrocher...)
Depuis, sans être vraiment rancunier, à chaque fois qu'une annonce est faite sur INTERFER cette anecdote insignifiante me revient en tête.

Bon, enfin un site ! c'est bien. Bizarre de ne pas y avoir pensé avant.
"C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus !"
François D
Dégrappeur de fonderies

Messagepar tchoutchou30
13 Nov 2015, 17:27

François D a écrit:C'est dommage, il y a des artisans qui plombent leur image en un rien !
Je me suis fait engueuler un jour où j'avais eu le malheur de appeler à l'heure du repas (il n'avait qu'à ne pas décrocher...)
Depuis, sans être vraiment rancunier, à chaque fois qu'une annonce est faite sur INTERFER cette anecdote insignifiante me revient en tête.

Pourtant dans le commerce au moins, l'accueil est le premier des services ! :roll:
un train qui me transporte
je suis en mal de reconnaissance :mdr:
tchoutchou30
Bavard

Messagepar Rodolphe
13 Nov 2015, 17:42

Michel Beaud venant de s'inscrire sur le forum, je suppose qu'il répondra directement !

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar blackleroc
13 Nov 2015, 17:47

Je l'ai eu à 12H00 ce jour et un accueil sympa sans aucun souci........

Robert
blackleroc

Messagepar interfer
13 Nov 2015, 19:02

François D a écrit:C'est dommage, il y a des artisans qui plombent leur image en un rien !

-"Fait engueuler"... le terme est peut-être un peu exagéré? Par contre, il me semble normal de respecter ma vie privée et d'éviter des horaires tel que 12h45 ou 19h : cela n'arrive pas souvent mais cela arrive, la preuve!
-"Il n'avait qu'à pas décrocher" : celle-là, elle m'amuse bien, quant on sait que le reproche qui m'est généralement fait est de ne pas répondre au téléphone!!! De plus, ce numéro est à la fois privé et professionnel, je ne peux pas deviner qui m'appelle, parent, ami,...ou autre. Etant habituellement seul à la maison/atelier, cela "sonne dans le vide" parfois, mais c'est tout simplement que je ne suis pas là ou occupé à une tâche qui ne peut être abandonnée.
-"Pas pensé avant" : mais si, seulement c'est un travail coûteux à tous points de vue, temps, etc... et que je me voyais mal déléguer à un non-amateur, vu les spécificités de ce genre de produits. J'espère que le résultat plaira, ce qui pour l'instant semble être le cas. N'hésitez pas à me transmettre vos remarques, suggestions,...

blackleroc a écrit:Je l'ai eu à 12H00 ce jour et un accueil sympa sans aucun souci........

Robert

Voila qui me rassure sur mes "capacités d'accueil"!
interfer

Messagepar DU65
13 Nov 2015, 20:54

Très bonne initiative ce site !
Sans être un site de vente en ligne, ce serait agréable de savoir si les différents articles sont disponibles de suite ou sur demande ?
Forez addicted !
DU65

Messagepar François D
14 Nov 2015, 00:23

Je suis flatté que la 1ère intervention de Miche BEAUD me concerne.
Comme je suis responsable de "mon attaque" et qu'il serait navrant que ce fil poursuive d'emblée dans la polémique, je m'en tiens là et passons à autre chose.
"C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus !"
François D
Dégrappeur de fonderies

Messagepar interfer
14 Nov 2015, 12:19

DU65 a écrit:Très bonne initiative ce site !
Sans être un site de vente en ligne, ce serait agréable de savoir si les différents articles sont disponibles de suite ou sur demande ?

Effectivement ce serait l'idéal... mais vous avez remarqué qu'il y a "un certain nombre" d'articles et que beaucoup sont composés de plusieurs pièces (voire plusieurs dizaines - exemple, un kit d'A80D en comporte plus de 200). Les stocks sont fluctuants au gré des fournitures / refabrications et il faudrait sans arrêt mettre à jour le site (pas de système de stock intégré chez Interfer...).
Bien sûr, rien ne vous empêche en "cas d'urgence" de me demander si tel article est disponible.
interfer

Suivante

Retourner vers Matériel roulant