Je reprends ce fil sur les DU65 pour vous demandez si l'un d'entre vous aurez les plans ou quelques photos du dessous de châssis d'une de ces draisine. Ce sont les sablières qui m'intéresse tout particulièrement car sur toutes les photos que j'ai trouvé sur le net (et Dieu sait s'il y en a !) je n'ai pas de vue exploitable de ces fameuses sablières (formes).
Concernant ma draisine, Jouef, j'ai remis la caisse et le châssis au bonnes côtes et j'ai réalisé une micro mécanique tirée de ce site anglais; http://www.clag.org.uk/axle-hung.html .

Et pour comparer :

Une suspension en trois point a été réaliser sur l'essieu arrière, de ce fait un seul essieu est moteur (l'avant) ce qui est amplement suffisant pour ce type de matériel.
J'ai ainsi pu monter l'intérieur APOCOPA qui est superbe et bien sûr lui aussi remis aux côtes pour pouvoir aller avec la nouvelle caisse.
Brut de montage :

une fois peint :

Il me reste encore par mal de chose à voir comme les attelage basse traction Cloos, les tampons, la livrée et pose de décals le tout avec les excellents produits AMF87 (mise à part le décapant .....). J'ai également des feux en laiton décolleté de LSL. Une digitalisation et pose de diode CMS pour l'éclairage est prévu.
Voilà pour le moment, demain je vous ferez voir la motorisation et le système 3 points.