Bonjour,
suffit juste d'envoyer un mail à Mr Desmantes pour avoir des infos... En général, il répond!
Aux dernières nouvelles, les modèles de la marque Brassline ont pris énormément de retard car le fabricant qui devait les produire à cesser son activité, les modèles étaient quasi prêts à la fabrication et malgré les accords passés, celui ci à refuser la fabrication pour je ne sais quelles raisons... Cela ne me regarde pas! Du coup, il a fallu qu'il cherche un nouveau fabricant dans la mesure des finances possibles et acceptables, cela semble être le cas à présent puisque d'après les dernières infos de ce WE, des protos étaient présents à Ferrovi'art et étaient apparemment pas mal...
Il est également question de distribuer les pantographes au détail, c'est la raison pour laquelle j'avais contacté l'année dernière Mr Demantes... L'ancien fabricant demandait un prix exhorbitant pour ceux ci au détail et aux dernières nouvelles, il envisageait avec le nouveau fabricant des pantographes tout montés au détail ou en kits pour les bricoleurs...
Voilà pour les dernières nouvelles venant de Mr Demantes lui même, je n'en sais pas plus... Pas plus d'ailleurs que la raison pour laquelle il y a une nouvelle marque...???
Bonne journée, salutations amicales.
Laurent.