Il n’y a pas de soucis Boxpock

.
Ce n’est pas un problème de montage

. C’est juste dû à un problème de temps

.
Lors de Railexpo, ma rame n’avait que deux voitures équipées de toutes leurs roues. Les autres avaient divers essieux prêtés par mon fournisseur. Mais elles avaient été équipées que la veille de l’expo. Je n’avais donc pas pu faire d’essais lors de la rédaction de la notice

.
Il faut dire que j’ai commencé l’étude de la rame au mois d’aout, passé mes commandes mi-octobre pour être présent à Railexpo fin novembre
Mes essieux bloqués à New York à cause de la tempête Sandy, qui a emporté une partie du toit du fabriquant, m’on été livrés qu’une semaine après Railexpo, j’ai tout livré à mes clients, il ne m’en restait plus pour moi.
Une deuxième série est arrivé entre Noël et le jour de l’an, et là j’ai découvert aussi les problèmes de shuntage trop réaliste, ça shunt vraiment

.
Après divers essais, il faut amincir les barres qui tiennent les patins et effectuer un pliage qui part vers le bas pour éviter les boudins des roues (Roues que je n’ai pas sur-écartées pour garder le bogie à l’échelle et son passage en courbe). Il faut ensuite revenir vers le haut du patin. Il faut aussi bien régler la hauteur du patin par rapport au rail et au roues et là ça fonctionne sans problème, en analogique au club et même en digital chez moi
Je vous ferais des photos lundi ou je vous montrerais ça ce week end à St Mandé

.
Allez, je retourne à la préparation des kits pour ce week end.
Bonne journée à tous
Yves
EST Modèles