par ceciflo48
09 Oct 2012, 23:19
Bonsoir à tous
Cette même lettre intermédiaire nous apprend aussi l'abandon de bon nombre de projets comme les locotracteurs, le X 5800 et les remorques Verney.
Mon pauvre VH se passera donc de cette petite remorque pour laquelle je n'avais pas souscrit je dois le reconnaître, préférant maintenant attendre la sortie effective des modèles tant annoncés et tant (trop?) attendus.
je crois que les aléas de la firme, hormis le désamour Caverne/AMJL, sont dûs, comme pour d'autres, à la crise ... Crise financière qui frappe tout un chacun plus ou moins durement ( Comment investir quelques milliers d'euros à moyen terme sans savoir exactement ce dont sera fait le lendemain?) et peut être aussi ici, crise de confiance au moins de la part des souscripteurs un tantinet "délaissés" (c'est un euphémisme) ces derniers temps.
Dur, dur ... et dommage car l'idée de départ était bonne et la marque a largement contribué à la "démocratisation" (tout est relatif) de cette belle échelle.
Ceciflo, cultivateur patenté de semonces bio, nature ou confites.
Un Forum, terre de béatitude, antichambre de questions pour un champion, bétisier florilège des difficultés de la langue française.
Le ménage? Moi, c'est fait !