La 241P Hornby Jouef

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: La 241P Hornby Jouef

Messagepar François D
02 Avr 2016, 17:36

Bravo pour cette vidéo ! sacrée ambiance.
"C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus !"
François D
Dégrappeur de fonderies

Messagepar Albertrain
02 Avr 2016, 18:43

:cool: Belle ambiance :cool: Même si l'avant n'est pas si la do ré mi ainsi que les feux .... Elle roule bien et son train est Beau . :cool:
Dubois A :ange2:
Albertrain
Bavard

Messagepar augerd
02 Avr 2016, 20:57

en revenant sur cette histoire de fils apparents entre machine et tender, je me demande pourquoi ici HJ à mis une barre (rigide ou articulée, j'ai pas bien compris) de liaison et une pelote de fils qui doivent bien faire ch**** le monde si on veut bricoler l'un des 2 éléments, alors qu'il on réalisé une liaison mécano-électrique sur les X 72500 beaucoup plus pratique :shock:
Piko aussi d'ailleurs sur sa Z2 :siffle:

Dominique :yin

Edit... euhh HJ l'a fait aussi sur l'ex RAe Lima de tête
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar PK204
02 Avr 2016, 21:50

Pierre bis a écrit:Premiers essais

phpBB [video]

Merci bcp Pierre bis pour cette belle vidéo: :coeur1: :coeur1:
On se croirait sur le "Bourbonnais", qq part entre Moret les Sablons et Montargis.....
PK204

Messagepar Double Dabeg
03 Avr 2016, 09:29

PK204 a écrit:
Pierre bis a écrit:Premiers essais

phpBB [video]

Merci bcp Pierre bis pour cette belle vidéo: :coeur1: :coeur1:
On se croirait sur le "Bourbonnais", qq part entre Moret les Sablons et Montargis.....

Personnellement je vois ça plus entre Ancenis et Nantes en bord de Loire. Magnifique endroit au passage tout comme le réseau. Entre Moret et Montargis, les tunnels sont rares !

Au club hier, deux membres ont amené leur 2P. Beau modele dans l'ensemble. Dans le registre des reproches, le dessus du tablier ne devrait-il pas être noir ? Tout comme la pompe et le relèvement de marche ? Franchement pas grave et facile à reprendre. Belle machine.
Double Dabeg

Messagepar Undertaker
03 Avr 2016, 10:54

Double Dabeg a écrit:Dans le registre des reproches, le dessus du tablier ne devrait-il pas être noir ? Tout comme la pompe et le relèvement de marche ? Franchement pas grave et facile à reprendre. Belle machine.

Salut,

Toutafé ! Tout comme le tender aurait pu avoir des filets rouges ! Oubli du fabricant de HJ ? Il y a des chances, parce qu'il me semble bien que sur les "printings" de décoration du modèle, ils y sont....

Bon, je ne suis pas prêt de me séparer de la Lemaco, mais j'envisage sérieusement de me doter d'une 241 P 6 HJ pour mettre en tête d'un Mistral 56, pour rouler ça ira bien, même très bien....

UTKR
Undertaker
Bavard

Messagepar François D
03 Avr 2016, 12:23

Double Dabeg a écrit:
...
Personnellement je vois ça plus entre Ancenis et Nantes en bord de Loire. Magnifique endroit au passage ...

Monsieur est connaisseur !
"C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus !"
François D
Dégrappeur de fonderies

Messagepar Double Dabeg
03 Avr 2016, 13:18

Undertaker a écrit:
Double Dabeg a écrit:Dans le registre des reproches, le dessus du tablier ne devrait-il pas être noir ? Tout comme la pompe et le relèvement de marche ? Franchement pas grave et facile à reprendre. Belle machine.

Salut,

Toutafé ! Tout comme le tender aurait pu avoir des filets rouges ! Oubli du fabricant de HJ ? Il y a des chances, parce qu'il me semble bien que sur les "printings" de décoration du modèle, ils y sont....

241 P 16 (11).JPG

Bon, je ne suis pas prêt de me séparer de la Lemaco, mais j'envisage sérieusement de me doter d'une 241 P 6 HJ pour mettre en tête d'un Mistral 56, pour rouler ça ira bien, même très bien....

UTKR

Par contre j'aurais vu les couvres roues verts ?
Double Dabeg

Messagepar Undertaker
03 Avr 2016, 17:19

Double Dabeg a écrit:Par contre j'aurais vu les couvres roues verts ?

Toutafé !
Ce qui prouve, une fois de plus, que rien n'est parfait en ce bas monde....

UTKR.
Undertaker
Bavard

Messagepar Double Dabeg
03 Avr 2016, 18:31

Il me semble que la Mikado PLM AMJL verte aurait aussi de ce défaut ? (En pire la tranche de tablier me semble noire)
Double Dabeg

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant