Pierre bis a écrit:Premiers essais
PK204 a écrit:Pierre bis a écrit:Premiers essais
Merci bcp Pierre bis pour cette belle vidéo:![]()
![]()
On se croirait sur le "Bourbonnais", qq part entre Moret les Sablons et Montargis.....
Double Dabeg a écrit:Dans le registre des reproches, le dessus du tablier ne devrait-il pas être noir ? Tout comme la pompe et le relèvement de marche ? Franchement pas grave et facile à reprendre. Belle machine.
Double Dabeg a écrit:
...
Personnellement je vois ça plus entre Ancenis et Nantes en bord de Loire. Magnifique endroit au passage ...
Undertaker a écrit:Double Dabeg a écrit:Dans le registre des reproches, le dessus du tablier ne devrait-il pas être noir ? Tout comme la pompe et le relèvement de marche ? Franchement pas grave et facile à reprendre. Belle machine.
Salut,
Toutafé ! Tout comme le tender aurait pu avoir des filets rouges ! Oubli du fabricant de HJ ? Il y a des chances, parce qu'il me semble bien que sur les "printings" de décoration du modèle, ils y sont....
Bon, je ne suis pas prêt de me séparer de la Lemaco, mais j'envisage sérieusement de me doter d'une 241 P 6 HJ pour mettre en tête d'un Mistral 56, pour rouler ça ira bien, même très bien....
UTKR
Double Dabeg a écrit:Par contre j'aurais vu les couvres roues verts ?
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 45 invités