Mon petit coin "perso" avance également et prend un tour décisif:
Mon double meuble est terminé depuis ce matin. Il est de fabrication maison, réalisé en mélaminé de 18mm avec un fond en isorel de 3mm (240cm). il sera au stockage de mes 24.000 diapos achetées en 2013. Il va juste falloir que je m'attèle au tri de celles-ci par série de machine et non par dates chronologiques comme cela est le cas aujourd'hui. De longs moments de plaisir à la découverte de tous les clichés en boites...

Le dessus du meuble devrait recevoir un "pistodrome" en H0 et 0, à l'identique de notre ami UTKR, afin de tester les différents engins sonorisés...

Prochaine étape: l'achat d'une vitrine qui viendra se placer dans cette ancienne encadrement (une fois le garde-corps enlevé). J'ai, pour la part choisi un modèle RETIF éclairé qui respecte exactement le vide laissé et permettra d'admirer les modèles des 2 côtés (dont une superbe vue en contre-plongée depuis l'escalier).
http://www.retif.eu/presentoirs-et-vitr ... h-200.html
Viendront ensuite le module H0 du "tunnel du Brison" et autre chose au 1/43éme...

David
PS: la machine à laver, servant à froisser la fausse monnaie, ira faire un tour à la buanderie...