Léonard Demarcq a écrit:
Bref, le monsieur en question n'est plus pratiquant, mais voudrait encore dire la messe.
Tu as très bien résumé, je vais suivre les conseils de Bigoudi, prendre mes somnifères et prendre congé de vous.
Léonard Demarcq a écrit:
Bref, le monsieur en question n'est plus pratiquant, mais voudrait encore dire la messe.
CC 6574 a écrit:Léonard Demarcq a écrit:Bref, le monsieur en question n'est plus pratiquant, mais voudrait encore dire la messe.
Tu as très bien résumé, je vais suivre les conseils de Bigoudi, prendre mes somnifères et prendre congé de vous.
CC 6574 a écrit:La dernière fois, Rodolphe m'a demandé de rester, cette fois, je le supplie de me rayer.
CC 6574 a écrit:Je déjeunerai à la table d'HR ou je le complimenterai d'avoir trouvé des banquiers qui lui prêtent de l'argent à zéro % d'intérêt et qui plus est lui cirent les pompes en attendant le graal
CC 6574 a écrit:Effectivement, il est bon de rappeller que le bilan de toute société est du domaine public ....
Je ne suis pas analyste financier mais il est rassurant de constater que la société dégage des bénéfices, éloignant de fait, tout risque pour les actionnaires, euh pardon les souscripteurs .
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités