ABJ AMJL

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: ABJ AMJL

Messagepar CC 6574
25 Juil 2015, 21:35

Léonard Demarcq a écrit:
Bref, le monsieur en question n'est plus pratiquant, mais voudrait encore dire la messe.

Tu as très bien résumé, je vais suivre les conseils de Bigoudi, prendre mes somnifères et prendre congé de vous.
CC 6574
Bavard

Messagepar sncb_nmbs
25 Juil 2015, 21:41

CC 6574 a écrit:
Léonard Demarcq a écrit:Bref, le monsieur en question n'est plus pratiquant, mais voudrait encore dire la messe.

Tu as très bien résumé, je vais suivre les conseils de Bigoudi, prendre mes somnifères et prendre congé de vous.

bis repetita :ange:
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
sncb_nmbs
Bavard

Messagepar CC 6574
25 Juil 2015, 21:47

Salut 2B bis
La dernière fois, Rodolphe m'a demandé de rester, cette fois, je le supplie de me rayer.
Tchao !
:arrow: 8-) :lol:
CC 6574
Bavard

Messagepar Undertaker
25 Juil 2015, 22:03

CC 6574 a écrit:La dernière fois, Rodolphe m'a demandé de rester, cette fois, je le supplie de me rayer.

Pourquoi te défausser sur Rodolphe pour qu'il décide d'une sanction qu'il n'a pas forcément envie de prendre, alors qu'il te suffit d'arrêter d'écrire des conneries aux relents revanchards....sachant que tu es aussi capable d'écrire des choses intelligentes et courtoises ?

2B.
Undertaker
Bavard

Messagepar Le Basque
26 Juil 2015, 01:05

Bon on se calme !

Sinon Rodolphe vous passera tous à la machine à laver les trolls !

:diable2: :diable2:

Quant à Sncb_nmbs, merci de pas rajouter de l'huile sur le feu, ce n'est pas un jeu...
Un loup affamé est voué à mener une dure bataille
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Undertaker
26 Juil 2015, 07:46

Message reçu, et bien reçu.

2B.
Undertaker
Bavard

Messagepar - Z -
27 Juil 2015, 20:04

CC 6574 a écrit:Je déjeunerai à la table d'HR ou je le complimenterai d'avoir trouvé des banquiers qui lui prêtent de l'argent à zéro % d'intérêt et qui plus est lui cirent les pompes en attendant le graal :mdr:

Salut son UMF,

Sachant que la demande concernant la situation financière du donneur d'ordre concerné a également été évoqué par un autre intervenant, sachant que le sujet économique a également été évoqué dans le fil concernant LS MODELS, tout est ici :
http://www.societe.com/societe/atelier-de-modelisme-jeux-et-loisirs-424802718.html

[Mode humour ON] Un pote, analyste financier et grand fiscaliste, m'a affirmé, à la vue des chiffres présentés, qu'il espérait que les souscripteurs soient également actionnaires... :mdr: [mode humour OFF]

Sinon, pour redevenir sérieux et coller au sujet, nous avons cela concernant une partie de la production:
très bel objet nécessitant une belle commode... :idea:

et:
http://forum.e-train.fr/trains/viewtopic.php?f=20&t=23868&start=75
Attention, c'est du H0 pour les âmes les plus sensibles !!! :mrgreen:
Bravo à Jean pour cette nouvelle réalisation. :applause:

"Bon rail"...
GW
101.gif
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

Messagepar CC 6574
02 Aoû 2015, 23:30

Effectivement, il est bon de rappeller que le bilan de toute société est du domaine public ....
Je ne suis pas analyste financier mais il est rassurant de constater que la société dégage des bénéfices, éloignant de fait, tout risque pour les actionnaires, euh pardon les souscripteurs . :ange2:
CC 6574
Bavard

Messagepar tchoutchou30
03 Aoû 2015, 08:22

A priori, (on n'est jamais trop prudent), livraison de mes ABJ jeudi.
On touche au but !

Ce qui est amusant, c'est qu' H. Rodde les débarque chez un ami à Nîmes sans la moindre communication. Desproges aurait dit : étonnant non ?
Je le remercie quand même de m'éviter le voyage à "White Rocks" mais un petit mot ou un coup de fil en général c'est appréciable et apprécié !
un train qui me transporte
je suis en mal de reconnaissance :mdr:
tchoutchou30
Bavard

Messagepar Undertaker
03 Aoû 2015, 08:25

CC 6574 a écrit:Effectivement, il est bon de rappeller que le bilan de toute société est du domaine public ....
Je ne suis pas analyste financier mais il est rassurant de constater que la société dégage des bénéfices, éloignant de fait, tout risque pour les actionnaires, euh pardon les souscripteurs . :ange2:

Oui, mais je crois que le service est payant pour y accéder. En tout cas, c'est la première fois que je vois ce genre de publication sur un forum, forum dédié en particulier au modélisme.....Ceci dit, les comptes publiés ne permettent toujours pas de savoir si AMJL bénéficie de prêts bancaires à taux 0 comme tu le supposes !

"Un fanatique est quelqu'un qui ne peut pas changer d'avis et ne changera pas de sujet".
Ne cherche pas une quelconque corrélation avec cette citation de Winston Churchill, j'ai simplement profité de l'occasion pour la placer.

Mais, je connais des millions de souscripteurs ! Par exemple, ceux qui sont mensualisés pour payer leurs factures d'électricité, du gaz, de l'eau, leurs impôts etc.... Moi, mes factures, je les paie à l'échéance, le jour de la date limite. Ainsi, ma trésorerie artificielle me permet de souscrire sereinement pour mes modèles ferroviaires. Je sais, le monde est plein de contradictions, moi en particulier.

UTKR.
Undertaker
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant