MGO a écrit:Pour AMF87
Ca veut dire quoi "deux catégories d'amateurs"
Si j'ai bien compris votre réponse,vous proposez des pièces pour les grands amateurs,l'élite en sorte et l'autre artisan propose des pièces pour les glandus qui ne savent pas souder..........
C'est purement lamentable de répondre une chose comme ca sur un forum généraliste,par contre pour faire la promo de vos nouvelles pièces vous hésitez pas!
Pour le transkit du 65500 vous pouvez vous le garder de ma part,en plus apparament les pièces ne sont pas à la bonne taille,de qui se moque t-on?
On se calme...
Je ne vois pas en quoi le fait d'écrire qu'il y a deux - et d'ailleurs beaucoup plus - catégories est insultant. S'il y a quelque chose que j'ai appris depuis que je suis tombé là dedans c'est bien qu'il n'y a pas deux modélistes identiques ! Chacun va choisir tel ou tel objet en fonction d'un mélange plus ou moins objectif entre ses envies, ses compétences - ce qui n'est pas insultant ! -, ses moyens et j'en passe.
Quant à la « promo » elle est sur ce forum tout à fait autorisée et même encouragée, c'est le choix qui a été fait dès le départ.
Au plaisir de te lire sur le forum !
Rodolphe